Mon disque système (C) indique au démarrage 57Go de taille totale et 33Go d'espace libre.
Mais en fin de journée, que je l'utilise peu ou beaucoup j'ai un message qui m'indique manque d'espace sur C, et là l'espace libre est entre 0Mo et 300Mo environ.
Comment cela est-il possible D'autant qu'au démarrage le lendemain j'ai toujours 33Go de libre
J'ai nettoyé avec CCleaner défragmenté avec Smart-Defrag et JK Defrag.
J'ai aussi IObit security 360 v1.01 qui se met à jour automatiquement.
J'ai antivir free à jour, avec analyse tous les à 12h00 en plus de la surveillance guard activée.
A l'aide je ne comprends pas ce qui se passe.
-->Message édité par joenovice le 24/10/2009 15:21:07<--
-------
Win 7 + Xp Pro + Avg Free + PC Tools Firewall Plus + Ubuntu 9.10
salut ! windows à peut-être un souçis pour gèrer la memoire virtuelle ! si tu as xp ! fait clic droit sur le poste de travail > propriété > avancé > performances > paramêtres > avancé > mémoire virtuelle > modifier > taille personnalisée > mets 800mo dans mini et maxi > et tu comfirmes ! vois si tu as toujours le souçis !
-->Message édité par zippo25 le 03/10/2009 19:32:41<--
salut ! windows à peut-être un souçis pour gérer la mémoire virtuelle ! si tu as xp ! fait clic droit sur le poste de travail > propriété > avancé > performances > paramêtres > avancé > mémoire virtuelle > modifier > taille personnalisée > mets 800mo dans mini et maxi > et tu confirmes ! vois si tu as toujours le souçis !
Bonsoir,
Ça n'a rien changé.
Mais qu'est que la mémoire virtuelle peut avoir comme lien avec la capacité du disque dur
C'est la capacité du disque qui diminue (espace disque faible) je n'ai de message concernant la mémoire.
-------
Win 7 + Xp Pro + Avg Free + PC Tools Firewall Plus + Ubuntu 9.10