Bonjour,
Il est possible qu'une autre personne ait le même nom que toi, cependant son adresse ne doit certainement pas être tout a fait la même, soit le prénom est avant ou après le nom soit il a un point ou un trait qui les sépare enfin deux adresses identique sur deux compte MSN diffèrent c'est quasiment impossible.
Solution: soit tu changes d'adresse, soit tu notes bien son adresse et tu l'informes de ce problème, à voir qui de vous deux voudra bien changer son adresse pour éviter les confusions.
Charly-13
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Désolé pas d'aide en privé.
bonjour,
il est possible qu'une autre personne ait le même nom que toi, cependant son adresse ne doit certainement pas être tout a fait la même, soit le prénom est avant ou après le nom soit il a un point ou un trait qui les sépare enfin deux adresses identique sur deux compte msn diffèrent c'est quasiment impossible.
solution: soit tu changes d'adresse, soit tu notes bien son adresse et tu l'informes de ce problème, à voir qui de vous deux voudra bien changer son adresse pour éviter les confusions.
charly-13
Merci pour ta réponse, j'ai du mal m'exprimer; des messages en anglais sont expédiés comme venant de ma part aux contacts de mon hotmail
Re,
Ha OK, se sont des spams, donc solution pour toi de créer une nouvelle adresse, et de demander à tes contacts de mettre l'adresse spamée en contact bloqué de façon à ce qu'elle ne vienne plus polluer leurs boites de réception, tout ce que tu veux savoir sur MSN est sur ce lien: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn
Charly-13
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Désolé pas d'aide en privé.