Bonjour à tous,j'aimerais savoir comment changer le logicile associer à une fonction du clic-droit.Par exemple je voudrais associer Picture manager à la fonction "modifier" quand je clic sur une image.Pour l'instant c'est Paint qui s'ouvre.
une fois fini faite clic droit sur l'image est cliquez sur modifier est la l'images s'ouvre avec picture manager.
celle ci aussi fonctionne
Un 4ème...Donc je suis cerné...Je ne veux pas changer le logiciel pour OUVRIR les photos,mais changer le logiciel qui est ASSOCIER à la commande "modifier"....C'est gentil de répéter et d'ajouter des images genre je suis trop bête pour comprendre mais lire ma demande serait un bon début....merci quand même.
mais il semblerai que la fonction "Modifier" soit intimement lier à la fonction "Ouvrir avec"
J'ai bien compris que tu veux mettre du carrelage au mur et que l'on de donne la soluce pour mettre du carrelage au sol ..... mais il semblerai que Windows considère qu' un plancher n'est rien d'autre qu'un mur en position horizontal
mais il semblerai que la fonction "modifier" soit intimement lier à la fonction "ouvrir avec"
j'ai bien compris que tu veux mettre du carrelage au mur et que l'on de donne la soluce pour mettre du carrelage au sol ..... mais il semblerai que windows considère qu' un plancher n'est rien d'autre qu'un mur en position horizontal
Ok,là j'ai une réponse au moins(j'ai même pas encore regarder ton lien),il est possible que ce soit le cas effectivement mais sur mon ancien pc,j'ouvrais avec "aperçu des images" et quand j'ai installé office,"modifier" ce faisait avec picture manager,le truc c'est que comme ça s'est fait automatiquement ,je ne m'étais jamais posé la question,et sur ma nouvelle machine ce n'est pas le cas.
Pour le lien,pareil ça change juste les programmes entre eux.Merci en tout cas.