bonjour a tous , voila j'ai voulu mettre le mode sans echec pour pouvoir jouer a un jeu seulement je vous explique :
.je voulais mettre le mode sans echec via le bouton F8 cela n'a pas marche car les boutons haut et bas ne reagissaient pas
.jai utiliser Demarrer>Executer msconfig je fais le truc safeboot. et au demarrage tout se passe bien maintenant je dois taper mon mot de passe que je connais par coeur (je precise je suis sous XP mais jai un theme vista)donc quand il me met Nom de l'utilisateur : administrateur (nom qui n'a jamais changé au juste) et le mot de passe que je rentre et bien mon probleme est que apres avoir retre le mot de passe WINDOWS me dit que le mot de passe est faux ou alors qu'il faut bien verifier les nom etc... Silvouplait aidez-moi c'est mon ordi cheri Merci a vous cordialement
-->Message édité par Maxoo21 le 17/12/2007 13:58:27<--
J'ai essaye avec un nouveau clavier mais ce n'est pas la solution a on probleme mon probleme c'est pourqoi le mot de passe ne marche pas et la je suis compltemetnt depasse donc si quelqun pouvait m'aider ! merciii encore
Non toujours pas je ne sais plus quoi faire j'ai tout essaye il n'y a pas moyen de supprimer un mot de passe ou en creer un nouveau via le bouton F12 lors du chargement du BIOS ? Merci encore donnez moi toutes vos hypotheses ou idée qui vous traversent l'esprit pour pouvoir le reparer