bonjour,
j'ai (sur le même DD 2 OS. win XP PRO 32bits sur 1 partition (et installé en deuxième) win vista 64bits sur l'autre partition.
pendant le processus de démarrage, il est demandé sur quel système on veut aller. on choisit et on tape entrée.
je voudrais démarrer en mode sans échec sur XP pro. je ne sais pas si je procède bien mais je n'y arrive pas. avec la touche F8, juste après l'affichage de la carte mère, j'appuie et pointillé sur F8 et le mode sans echec ne me propose que win vista 64bits comme alternative.
cette opération est elle possible et si oui comment faire?
j'ai besoin de cette info car j'ai des problèmes à résoudre et j'ai consulté le forum qui dit de demarrer en mode sans echec pour pouvoir agir.
merci de bien vouloir me répondre
Amicalement
-->Message édité par *francky** le 18/03/2009 13:02:50<--
bonsoir
au démarrage
si vous appuyez sur F8 au début alors c'est vista qui vous sera proposé en démarrage mode sans echec
donc au démarrage vous choisissez version antérieur avec la touche entrer et touche de direction puis apres la vous appuyez sur F8 et la le mode sans echec vous sera proposé normalement...
A+
bonsoir total111,
je vous remercie de votre réponse elle m'a été bien utile. par contre, un petit conseil à ceux qui ont été dans mon cas. vous choisissez la version antérieur avec la touche de direction, puis valider avec la touche entrer et dans le 1/4 de seconde qui suit appuyez sur F8 en tapotant sans cesse jusqu'à ce que le mode sans échec soit enclenché. merci encore à vous
Non c'est à vous
vous seul et les modos peuvent modifier vos messages ainsi pour conclure le sujet =}
il suffit de mettre à la fin du titre dans votre premier message
[RESOLU]
en utilsant la touche (éditer le message) avec ça qui se trouve en haut... http://forum.telecharger.01net.com/aide/telecharger/avance.html
Allez bon courage à vous
Attention aux mèches des pétards
Rappel :
C3H5(OH)3 + 3HNO3 → C3H5(NO3)3 + 3H2O température à ne pas dépasser ..°C ?
Le fil Rouge sur le bouton Rouge...le fil bleu sur le bouton...
-->Message édité par total111 le 17/03/2009 23:48:08<--