Bonjour à tous d'abord et merci d'avance si quelqu'un peut m'aider Je rames depuis longtemps car certaines de mes applications ne peuvent se connecter à leur serveur pour les mises à jour.Je suis débutante mais j'ai vérifié d'abord si mon pare-feu les bloquait et non donc je ne sais pus.Je n'ai pas de proxy et je suis souvent déconnecter d'internet qui se remet en marche quelques secondes après.J'espères que je n'ai pas changé des paramètres.Merci de m'aider car c'est vraiment pénible.
-->Message édité par fab.64 le 08/03/2009 23:51:33<--
Bonjour,
Utilises tu internet explorer pour télécharger les mises à jour ? ensuite peux tu telecharger les mises à jour, si oui ton problème serait seulement qu'elles ne s'installent pas, peut tu naviguer sur internet? donne nous un peut plus de détails.
Charly-13
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Désolé pas d'aide en privé.
Merci de me répondre.J'ai téléchargé google 5 et l'outil de mise à jour m'a laissé le message qu'il ne pouvait se connecter à son serveur,de vérifier mon pare-feu et puis idem pour un logiciel de réparation d'erreurs de fichiers,idem pour carbonite et pourtant certains que j'avais avant ce soucis peuvent le faire et c'est par le biais d'internet oui.Par contre j'ai touché à la sécurité d'internet(outils,internet)de la page de google.J'ai restauré à il y a 1 mois mais c'est pareil.Mes fils jouent à dofus et eux n'ont pas ce problème de connection.
Re,
Mais quand tu parles des mises à jours impossible, c'est bien celles de windows update que tu parles ou non.
Bon si tu as touché à quelque chose que tu ne te souviens, pas le mieux est de réinitialiser IE tu fais ceci: tu ouvres IE /outils/options internet/onglet avancés/réinitialiser/ et tu te laisses guider, il est possible que ta barre Google 5 soit à réinstaller.
Charly-13
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.