Bonsoir,
J'ai l'habitude de lancer quotidiennement une mise à jour de mon antivirus Avira Antivir 9 personnal.
Depuis hier impossible.Au bout de 15 minutes toujours rien.
J'ai essayé 4 fois aujourd'hui.
Dans le rapport toujours le même message : Erreur dans biblihotèque Winlet.
Que faire ? vous avez eu ce problème ?
Cordialement
-->Message édité par zippo25 le 12/09/2009 09:57:27<--
Slt, moi je ne l'ai pas ce problème, la mise à jour de avista marche .
Rien à voir avec le sujet, c'est l'anniversaire de mon pote, il est couche tôt et je veux lui laisser un message vocal à minuit sans faire sonner son portable, quelqu'un a une idée ?
-->Message édité par ballac le 06/09/2009 15:12:49<--
slt, moi je l'ai pas ce problème j'utilise avista. mais j'ai plutôt des soucis avec mon cellulaire qui a capté des virus par bluetuth je crois. en plus c'est l'anniversaire de mon pote je veux lui faire une surprise vers les minuits sans faire sonner son téléphone car il doit dormir profondément. une idée????
salut ! bah ! déja créer ton propre sujet ! dans la bonne catégorie !
Essaie le 3665 ça marche quelque l'opérateur,et c'est accessible à partir d'un fixe ou d'un portable. Comme l'a dit zippo25 tu pouvais créer ton propre sujet , surtout ne me remercies pas
-->Message édité par 20centx le 06/09/2009 15:20:49<--
slt, moi je ne l'ai pas ce problème, la mise à jour de avista marche .
rien à voir avec le sujet, c'est l'anniversaire de mon pote, il est couche tôt et je veux lui laisser un message vocal à minuit sans faire sonner son portable, quelqu'un a une idée ?
je sais pas comment avoir un anniversaire et dormir si tôt.
mais bon juste comme 20cent l'a dit, je pense que le 3665 peut régler ton problème. Il te permet de laisser un message vocale sur le repondeur de ton correspondant sans sonner et ceci quel que soit l'opérateur (SFR, Bouygues, Orange). Il est aussi accessible à partir d'un fixe ou d'un portable. c'est vraiment très pratique.
bonne chance et joyeux anniversaire à ton ami.
Excuse si cette intrusion de ma question vous a dérangé, cependant je remercie tous ceux qui ont répondu à ma question et qui m'ont donné la solution que je n'espérée même pas ( astucieux 3665), essaie-le toi même pour t'en convaicre . Je suis reconnaissant au site qui malgré tout a conservé le post pendant tout ce temps. Salut à tous!!