S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
99 utilisateurs connectés

Mises à jour antivir personnal [resolu]

jacot70 le 04 septembre 2009 à 18h02
Bonsoir,
J'ai l'habitude de lancer quotidiennement une mise à jour de mon antivirus Avira Antivir 9 personnal.
Depuis hier impossible.Au bout de 15 minutes toujours rien.
J'ai essayé 4 fois aujourd'hui.
Dans le rapport toujours le même message :
Erreur dans biblihotèque Winlet.
Que faire ? vous avez eu ce problème ?
Cordialement
:pleure: :hurle: :pleure:
-->Message édité par zippo25 le 12/09/2009 09:57:27<--
zippo25 le 04 septembre 2009 à 19h01
salut ! ils doit y avoir un souçis de serveur ! je n'arrive pas non plus à faire la mise à jour ! :sarcastic:
ballac le 04 septembre 2009 à 20h51
Slt, moi je ne l'ai pas ce problème, la mise à jour de avista marche .
Rien à voir avec le sujet, c'est l'anniversaire de mon pote, il est couche tôt et je veux lui laisser un message vocal à minuit sans faire sonner son portable, quelqu'un a une idée ?
-->Message édité par ballac le 06/09/2009 15:12:49<--
zippo25 le 04 septembre 2009 à 21h42

ballac a écrit :
slt, moi je l'ai pas ce problème j'utilise avista. mais j'ai plut&ocirc;t des soucis avec mon cellulaire qui a capté des virus par bluetuth je crois. en plus c'est l'anniversaire de mon pote je veux lui faire une surprise vers les minuits sans faire sonner son téléphone car il doit dormir profondément. une idée????

salut ! bah ! déja créer ton propre sujet ! dans la bonne catégorie ! :whistle: :jap:

jacot70 le 05 septembre 2009 à 08h02
zippo25 a écrit :
salut ! ils doit y avoir un souçis de serveur ! je n'arrive pas non plus à faire la mise à jour ! :sarcastic:

Merci zippo ça refonctionne je viens d'essayer.
Faudrait pas que ça arrive trop souvent !
:youpi: :hello:
zippo25 le 05 septembre 2009 à 14h41
:D ça arrive de temps en temps !!! :D trop de monde fais les mises à jour en même temps ! :D
20centx le 05 septembre 2009 à 22h48
Essaie le 3665 ça marche quelque l'opérateur,et c'est accessible à partir d'un fixe ou d'un portable. Comme l'a dit zippo25 tu pouvais créer ton propre sujet , surtout ne me remercies pas :super:
-->Message édité par 20centx le 06/09/2009 15:20:49<--
modou1 le 11 septembre 2009 à 19h07

ballac a écrit :
slt, moi je ne l'ai pas ce problème, la mise à jour de avista marche .
rien à voir avec le sujet, c'est l'anniversaire de mon pote, il est couche t&ocirc;t et je veux lui laisser un message vocal à minuit sans faire sonner son portable, quelqu'un a une idée ?

je sais pas comment avoir un anniversaire et dormir si tôt.
mais bon juste comme 20cent l'a dit, je pense que le 3665 peut régler ton problème. Il te permet de laisser un message vocale sur le repondeur de ton correspondant sans sonner et ceci quel que soit l'opérateur (SFR, Bouygues, Orange). Il est aussi accessible à partir d'un fixe ou d'un portable. c'est vraiment très pratique.
bonne chance et joyeux anniversaire à ton ami.
zippo25 le 12 septembre 2009 à 09h56
:hello: ! le souçis de jacot70 est résolu ! donc inutile de répondre à la question de ballac ! qui n'a rien à faire dans ce sujet ! :jap:
-->Message édité par zippo25 le 12/09/2009 09:56:47<--
ballac le 18 octobre 2009 à 13h34
Excuse si cette intrusion de ma question vous a dérangé, cependant je remercie tous ceux qui ont répondu à ma question et qui m'ont donné la solution que je n'espérée même pas ( astucieux 3665), essaie-le toi même pour t'en convaicre :super: . Je suis reconnaissant au site qui malgré tout a conservé le post pendant tout ce temps. Salut à tous!!
fati70 le 18 octobre 2009 à 17h36
salut
comment verifier l'efficacité d'un antivirus si déja il y'en a un installé
totoftotof le 18 octobre 2009 à 18h19
bonjour

ballac, votre question n'avait rien à voir avec le sujet de jacot70 donc la prochaine fois créez votre sujet

fati70, et vous aussi veuillez créer votre sujet
-->Message édité par totoftotof le 18/10/2009 18:24:17<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Spas de luxe
A voir sur 01men, les dernières tendances du Salon Piscine et Spa.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.