S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1109 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Mise à jour de Ad Aware personal impossible [Résolu]

g113 le 04 avril 2007 à 22h40
par curiosité, je suis allé sur le forum d'ad aware je crois qu'il est question de dns, il faut entrer le code serveur, mais je n'y ai pas tout compris c'est en anglais, est ce que ça éclaire quelqu'un ?

le parigot le 04 avril 2007 à 22h59
Pour ma part, je suis chez Noos (ben oui, il en faut !) et j'ai le même problème de mise à jour après une absence de 15 jours. Mais moi, ça bloque à 50% seulement.

Cela ne semble donc pas être lié à Club Internet uniquement...
BabarPL le 04 avril 2007 à 23h14
Bonsoir,BONNE NOUVELLE-suite au post précedent ,j'ai desinstalé AD-aware puis je suis allée sur le site Lavasoft(anglais),téléchargé sous le titre: To Ad-Aware SE users with ISP/Error Retrieving Update issues:Lavasoft advises all Ad-Aware SE Personal users to download the product again.(ce qui est ecrit en lettres rouges)=apparamment un correctif ;executé le téléchargement et les MAJ marchent!
J'espère que cela marchera pour vous aussi.
Cordialement.BJ
totoftotof le 05 avril 2007 à 00h23
à ceux qui sont allés sur le site d'Ad-Aware, pourriez vous nous passer le/les liens qui en parlent merci
;) :jap:
-->Message édité par totoftotof le 05/04/2007 00:23:40<--
BabarPL le 05 avril 2007 à 02h03
Rechercher Lavasoft avec Google.
Quand la page est ouverte, cliquer sur l'onglet Support;choisir Support Center
La ,rechercher un texte encadré ou il y a ecrit en lettres rouges :download...
Cordialement.BJ
tilleul-menthe le 05 avril 2007 à 10h50
merci a BabarPL

http://www.lavasoftusa.com/support/supportcenter/

puis clicker et telecharger download the product again.(en rouge en bas )

puis une fois telechargé vous clickez dessus et il va vous demander de remplacer le votre vous dites oui et cela fonctionne la mise a jour se fait
-------
autant de têtes autant d'avis
BabarPL le 05 avril 2007 à 11h50
La Pogne a écrit :
:/Resolu
Depuis dix jours je ne peux plus mettre à jour Ad Aware Personal. Chaque fois que j'essaye de mettre à jour Ad Aware, le téléchargement commence et arrivé à 82% un message "error" s'affiche et le téléchargement s'arrête. J'ai exactement le même diagnostic avec le micro de mon épouse.
Auriez-vous des informations sur ce point?
Pour votre information, sur les deux ordinateurs, j'ai désinstallé Ad Aware. Je l'ai "retéléchargé" et lorsque arrive la mise à jour, au même pourcentage de téléchargement le message "ERROR" apparait et c'est terminé.
Qui peut m'aider, car j'aime bien Ad Aware Personal?
Nos deux configurations sont XP Pro + SP2, toutes les mises à jour (à ce jour) faites.
Par avance merci pour votre aide

:S

La Pogne
g113 le 05 avril 2007 à 14h11
re

merci bien babarPL, j'ai fait ce que tu as dis, et enfin ça fonctionne.

merci d'avoir été perspicace.

:sup :super: er:
totoftotof le 05 avril 2007 à 14h16
il avait dû s'égarer sur le mauvais serveur :mdr: :lol:

le principal c'est que ça refonctionne à 100% chez vous, mais pourquoi que chez Club-Internet ça reste un mystère
Safran le 05 avril 2007 à 15h03
Si j'ai bien compris il faut :
1- désinstaller son Ad-aware
2- aller sur la page en anglais http://www.lavasoftusa.com/support/supportcenter/
3- télécharger : download the product again

Mais résultat Ad-aware n'est plus en français ?? :pleure:
totoftotof le 05 avril 2007 à 15h06
Safran Bonjour

le patch français est téléchargeable là : http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/25543.h(...)
Safran le 05 avril 2007 à 15h12
OK merci totof.. :hello:
totoftotof le 05 avril 2007 à 15h15
[:wildbof:9]

p.s. : au fait cette version à télécharger sur le site :
http://www.lavasoft.com/support/supportcenter/
http://www.lavasoftusa.com/support/supportcenter/

c'est la 1.06 ou la version 2007 Béta ?
Safran le 05 avril 2007 à 15h46
Bonne question totof ! Je pense que c'est la version 1.06.
Mission accomplie !
Par la fonction uninstall du logiciel Ad-aware, je n'ai même pas eu à réinstaller le patch en français, il l'a conservé et effectivement tout fonctionne bien à présent.
Quant à savoir d'où venait le problème alors que nous étions +sieurs au même moment à avoir le même problème ! Mystère !

Merci à tous :super:
Safran le 05 avril 2007 à 15h50
Au fait j'ai oublié de clore le sujet ! Mais je ne sais qui doit le faire.
Problème résolu pour tous ?
Tu vois ça totof ?
riri59250 le 05 avril 2007 à 17h45
Bonjour,
Club Internet m'a répondu et n'a pas failli dans son incompétence.
En gros, ils me répondent en indiquant que je leur ai "signalé une lenteur" alors que je leur ai bien parlé d'Ad-Aware. Leur solution bidon est de supprimer les cookies et fichiers temporaires(mais je le fais déjà chaque soir) et ça ne change rien au problème. Le comble, c'est qu'ils me conseillent de télécharger Ad-Aware pour éliminer les spywares.
Je tente de leur renvoyer un mail mais, comme je le disais précédemment, ce genre de problème ne fait pas partie de leur réponse type.
Dès que j'ai du neuf, je vous en informe
A+
totoftotof le 05 avril 2007 à 17h53
Safran, ce n'est pas vous qui avait créé le sujet, je m'en occupe de le marquer comme Résolu

riri59250, merci d'être venu donner suite
riri59250 le 05 avril 2007 à 17h58
Merci à vous tous CA MARCHE (je n'avais pas vu les réponses intermédiaires)

Très bonne journée

-->Message édité par riri59250 le 05/04/2007 18:01:08<--
le parigot le 06 avril 2007 à 10h27
J'ai trouvé une autre solution ! Un peu par hasard, d'ailleurs...

1. lancer Ad-aware
2. dans l'écran d'accueil, cliquer sur le lien "Rechercher màj maint." (au-dessus du bouton [Démarrer])
3. dans la fenêtre Lancer WebUpdate qui s'ouvre, cliquer sur le bouton [Connexion] puis IMMÉDIATEMENT APRÈS, sur le bouton [Annuler] (il faut faire assez vite !..)
4. si tout va bien, il apparaît un message informant de la disponibilité d'une nouveau fichier de définitions (en l'espèce, celui du 2 avril)
5. procéder au téléchargement, comme au bon vieux temps

En espérant que cela marche pour tous (bon courage pour le "test de rapidité" du § 3) et, surtout, que l'on ne soit plus obligés de refaire ça à chaque mise à jour.
jros le 06 avril 2007 à 21h53

j'ai le même problème depuis 15 jours, et ce uniquement sur ad aware en étant en degroupage partiel à club-internet.
totoftotof le 07 avril 2007 à 00h24
riri59250, de rien, et je remercie aussi les autres pour le lien du re-téléchargement :jap:

le parigot, c'est la méthode dont il faut être rapide :mdr:

jros, avez vous re-téléchargé la version comme écrit plus haut ?
dinhvan le 11 avril 2007 à 22h03
tout marche comme au bon vieux temps, il faut le desinstallé via
dinhvan le 11 avril 2007 à 22h04
MERCI SAFRAN ET LES AUTRES... moi ça a marché suivez la reponse de safran et vous serez heureux.

a tous un grand merci
onyme le 14 avril 2007 à 19h23
Merci à tous !!
je suis allé sur lavasoft, téléchargé la nouvelle version (lien "rouge") et tout marche impec !
Il me reste le même pb à règler avec Spybot.
onyme le 14 avril 2007 à 19h30
Rectification.
Je ne saurai pas l'expliquer mais il semblerait que tout soit lié puisque spybot a téléchargé les Màj à son tour alors qu'il refusait jusqu'à ce soir !
J'ai juste 2 erreurs de parité.

Merci encore à tous.
totoftotof le 14 avril 2007 à 19h35
onyme a écrit :
Rectification.
Je ne saurai pas l'expliquer mais il semblerait que tout soit lié puisque spybot a téléchargé les Màj à son tour alors qu'il refusait jusqu'à ce soir !
J'ai juste 2 erreurs de parité.

Merci encore à tous.

Bonjour :grrr:

créez votre propre sujet pour Spybot, ici c'est pour le problème d'Ad-Aware dont vous avez déjà résolu, et non vos problèmes que vous rencontrez ne sont pas liés ensemble, créez votre sujet pour Spybot et je vous expliquerai comment le résoudre pour l'erreur de parité
DIANE074 le 21 avril 2007 à 15h36
Je suis aussi cliente CI en dégroupage par contre, même souci, résolu en changeant l'adresse du proxy en proxy club-internet.fr, voilà !
totoftotof le 21 avril 2007 à 15h48
DIANE074 Bonjour :grrr:

relisez un peu plus haut c'est tout expliqué comment il faut faire, pas besoin de changer l'adresse du proxy
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Test : Microsoft Security Essentials
La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.