par curiosité, je suis allé sur le forum d'ad aware je crois qu'il est question de dns, il faut entrer le code serveur, mais je n'y ai pas tout compris c'est en anglais, est ce que ça éclaire quelqu'un ?
Pour ma part, je suis chez Noos (ben oui, il en faut !) et j'ai le même problème de mise à jour après une absence de 15 jours. Mais moi, ça bloque à 50% seulement.
Cela ne semble donc pas être lié à Club Internet uniquement...
Bonsoir,BONNE NOUVELLE-suite au post précedent ,j'ai desinstalé AD-aware puis je suis allée sur le site Lavasoft(anglais),téléchargé sous le titre: To Ad-Aware SE users with ISP/Error Retrieving Update issues:Lavasoft advises all Ad-Aware SE Personal users to download the product again.(ce qui est ecrit en lettres rouges)=apparamment un correctif ;executé le téléchargement et les MAJ marchent!
J'espère que cela marchera pour vous aussi.
Cordialement.BJ
Rechercher Lavasoft avec Google.
Quand la page est ouverte, cliquer sur l'onglet Support;choisir Support Center
La ,rechercher un texte encadré ou il y a ecrit en lettres rouges :download...
Cordialement.BJ
:/Resolu
Depuis dix jours je ne peux plus mettre à jour Ad Aware Personal. Chaque fois que j'essaye de mettre à jour Ad Aware, le téléchargement commence et arrivé à 82% un message "error" s'affiche et le téléchargement s'arrête. J'ai exactement le même diagnostic avec le micro de mon épouse.
Auriez-vous des informations sur ce point?
Pour votre information, sur les deux ordinateurs, j'ai désinstallé Ad Aware. Je l'ai "retéléchargé" et lorsque arrive la mise à jour, au même pourcentage de téléchargement le message "ERROR" apparait et c'est terminé.
Qui peut m'aider, car j'aime bien Ad Aware Personal?
Nos deux configurations sont XP Pro + SP2, toutes les mises à jour (à ce jour) faites.
Par avance merci pour votre aide
Bonne question totof ! Je pense que c'est la version 1.06.
Mission accomplie !
Par la fonction uninstall du logiciel Ad-aware, je n'ai même pas eu à réinstaller le patch en français, il l'a conservé et effectivement tout fonctionne bien à présent.
Quant à savoir d'où venait le problème alors que nous étions +sieurs au même moment à avoir le même problème ! Mystère !
Bonjour,
Club Internet m'a répondu et n'a pas failli dans son incompétence.
En gros, ils me répondent en indiquant que je leur ai "signalé une lenteur" alors que je leur ai bien parlé d'Ad-Aware. Leur solution bidon est de supprimer les cookies et fichiers temporaires(mais je le fais déjà chaque soir) et ça ne change rien au problème. Le comble, c'est qu'ils me conseillent de télécharger Ad-Aware pour éliminer les spywares.
Je tente de leur renvoyer un mail mais, comme je le disais précédemment, ce genre de problème ne fait pas partie de leur réponse type.
Dès que j'ai du neuf, je vous en informe
A+
J'ai trouvé une autre solution ! Un peu par hasard, d'ailleurs...
1. lancer Ad-aware
2. dans l'écran d'accueil, cliquer sur le lien "Rechercher màj maint." (au-dessus du bouton [Démarrer])
3. dans la fenêtre Lancer WebUpdate qui s'ouvre, cliquer sur le bouton [Connexion] puis IMMÉDIATEMENT APRÈS, sur le bouton [Annuler] (il faut faire assez vite !..)
4. si tout va bien, il apparaît un message informant de la disponibilité d'une nouveau fichier de définitions (en l'espèce, celui du 2 avril)
5. procéder au téléchargement, comme au bon vieux temps
En espérant que cela marche pour tous (bon courage pour le "test de rapidité" du § 3) et, surtout, que l'on ne soit plus obligés de refaire ça à chaque mise à jour.
Merci à tous !!
je suis allé sur lavasoft, téléchargé la nouvelle version (lien "rouge") et tout marche impec !
Il me reste le même pb à règler avec Spybot.
Rectification.
Je ne saurai pas l'expliquer mais il semblerait que tout soit lié puisque spybot a téléchargé les Màj à son tour alors qu'il refusait jusqu'à ce soir !
J'ai juste 2 erreurs de parité.
Rectification.
Je ne saurai pas l'expliquer mais il semblerait que tout soit lié puisque spybot a téléchargé les Màj à son tour alors qu'il refusait jusqu'à ce soir !
J'ai juste 2 erreurs de parité.
Merci encore à tous.
Bonjour
créez votre propre sujet pour Spybot, ici c'est pour le problème d'Ad-Aware dont vous avez déjà résolu, et non vos problèmes que vous rencontrez ne sont pas liés ensemble, créez votre sujet pour Spybot et je vous expliquerai comment le résoudre pour l'erreur de parité