j'ai téléchargé sans soucis AVG Antivirus fin octobre et apparemment il est satisfaisant contrairement à NORTON qui m'avait complètement planté l'ordi. je rencontre toutefois un pbm : ttes les semaines j'ai un message m'indiquant que mon ordi n'est plus protégé et que AVG est périmé. Y a t il kelk'1 pour me donner une solution? comment faire pour mettre à jour régulièrement ? merci pour votre aide
-->Message édité par smilblick le 26/11/2005 12:44:26<--
Vérifie si Avg est configuré pour faire les mises à jour automatiquement.
Avg a parfois du mal à le faire ! Il faut alors les faire manuellement, mais c'est pas trop grave.
merci pour ta réponse jimpix, mais je ne sais pas où chercher pour voir s'il avg est configuré pour la mise à jour auto quand à la faire manuellement ??? en + je ne maîtrise absolument pas l'anglais. au niveau informatique je suis quand même un peu juste et il y a des moments où je me sens totalement larguée. bon we
voilà c tout comme t'as dit cisou9 et puis si tu n'y arrives pas chaque fois que tu te connecteras clique sur l'icone de AVG dans la barre des taches cliques sur "check for updates" et le tour est joué tu attends qu'il se mette à jour ou qu'il te dise qu'il n'y a pas de nouvelle mise àjour et puis dans els deux cas tu appuis sur ok
J'ai fais tout ce que vous avez dis mais je n'arrive toujours pas a faire de mises à jours, alors si quelqu'un pouvez m'aider, je le remercie beaucoup!
-->Message édité par Aru le 14/12/2005 22:59:24<--
j vous dis que AVG n est pas mieux qu avast.....
penchez pour avast! antivirus 4.6 !
il est dans le test des meilleurs antivirus , et il tient tete au antivirus payant !
une vraie merveille en francais , gratuits , et autres.
le meilleurs das antivirus gratuits !
deja heuresement que je suis venu atten ne met surtout pas avast! garde avg ou au pire antivir, pourkoi ? tien une experience www.secuvir.new.fr (rubrique avast) je parle je parle met je ver t'aider pour ton probleme : tien le livre d'utilisateur en francais http://manuelsdaide.com/Tools/Zip.gif
deja heuresement que je suis venu atten ne met surtout pas avast! garde avg ou au pire antivir, pourkoi ? tien une experience www.secuvir.new.fr (rubrique avast) je parle je parle met je ver t'aider pour ton probleme : tien le livre d'utilisateur en francais http://manuelsdaide.com/Tools/Zip.gif
Bonjour
regardez la date avant de poster, ça remonte à l'année 2005