donc voilà j'ia acheté mon ordi avec une licence oem vista 32 bits avec le coupon me maj vers seven gratuit ...
logiciel seven reçu ... je le met dans mon lecteur, je chois mise a jour (comme ça je garde tout ce que j'ai dans l'ordi)
et la ça plante ...
reste affiché ... rapport sur la compatibilité(enregistré sur le bureau) avec en bas 1. collecte des infos (la barre ne bouge pas)
si je clique sur fermer ça me ferme tout
quel est le problème ?
j'ai essayé de désactiver pare feu antivirus, rien
merci pour ta réponse
veux bien te tenir au courant mais pour cela il faudrait que je comprenne ce que tu m'expliques lol
"Mettre le support physique d'installation de Vista" ça coince déjà
le 2. ça devrait aller
le 3; àa coince à nouveau
En piochant un peu chez microsoft, je viens de trouver les solutions suivantes pour ceux dont la mise-à-jour Vista -> 7 n'a pas abouti :
l'idée est de pouvoir ouvrir le fichier log de l'installation même si cette dernière plante à xx%
Pour ouvrir le fichier setupact.log pendant le processus de mise à niveau :
• appuyez sur MAJ + F10 pour ouvrir une invite de commande
• tapez C:\$WINDOWS.~BT\Sources\Panther\setupact.log
• et appuyez sur ENTRÉE.
Pour ouvrir le fichier setupact.log après que l'ordinateur annule vers Windows Vista :
• cliquez sur Démarrer
• tapez C:\$WINDOWS.~BT\Sources\Panther\setupact.log dans la zone Rechercher
• puis appuyez sur ENTRÉE.
- Le fichier setupact.log sera ouvert dans le bloc-notes. Pour afficher les dernières écritures de journal, faites défiler vers le bas du fichier.
- Dans le même répertoire il y a le setuperr.log qui est un extrait des erreurs du setupact.log, il peut y avoir une information clé
c'est pour accéder au log, et ainsi avoir un code erreur ou autre. après, y'a moyen avec le support de microsoft et un peu de recherche sur google, de trouver une solution