Bonjour,
Et Qui m'ose ? a écrit :
installation de Win7 en "mise à jour" de Vista dans "Virtual Box" alors là, pagaille complète, les drivers ne sont qu'en partie reconnus, impossible de faire reconnaître les principaux, réseaux lan & wireless, son, etc...
Rectificatif :
Si la
MàJ de Vista vers Win7 à échoué dans "Virtual Box", après effacement du précédent fichier xxxx.vdi, l'installation normale de Win7 dans "Virtual Box" s'est bien passée ??? Et fonctionne parfaitement.

Sans vouloir polémiquer...
RadeonGeforce a écrit :
N'oublie pas c'est que la BETA
J'oublie pas, et détrompe-moi, un béta test ça sert bien à mettre le doigt sur ce qui ne va pas et proposer des modifs ?
C'est bien à ça que sert l'icone "Send Feedback" présente sur le bureau ?
RadeonGeforce a écrit :
Niveau apparence il m'a l air genial comme vista
Tout à fait d'accord avec toi
RadeonGeforce a écrit :
Pour que ce qui est linux,ca reste linux
tout les jours des nouvelles distribution 
a dormir debout
Ne pas confondre distributions et MàJ...
1) Distributions = des OS adaptés à certaines contraintes, sécurité, serveurs, (pare-feu, routeur, grappe de calcul, édition multimédia…), d'autres à un matériel spécifique, et surtout permettre de choisir/
créer des distributions adaptées aux objectifs que l'on se fixe (Gentoo).
Choix des OS chez Microsoft 2 ou 3 en comptant Win serveur (le meilleur OS de Microsoft), plus d'une centaine sous Linux

et impossibilité de créer un Win totalement adapté aux exigences de certaines tâches et autres configurations matérielles spécifiques.
2) MàJ : Sur Ubuntu 6.06 LTS depuis le 1er juin 2006 ! Bien sûr les mises à jour (auto) des kernels proposés ont été mis à jour mais c'est pas tous les jours

même pas tous les 6 mois !
Quand aux patches de sécurité, ils ont au moins l'avantage de ne pas attendre un "patch day" pour être proposés.
J'allais oublier, les 2 ans 1/2 sans réinstallation de l'OS (même temps au lancement/arrêt que le 1er jour), pas de virus, pas de piratage et comble de l'ironie, Linux reste quand même le plus formidable outils de dépannage... Windows ! Je m'en sert tous les jours sur les postes Win de notre réseau.
Par contre, je veux bien reconnaître que là ou Windows conserve sans contestation une écrasante suprématie, c'est bien dans le domaine des jeux
Cordialement,
Al.
-------
Si travay te bon bagay, moun rich té ké pran li dépi lontan !