S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
535 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

Microsoft dévoile Windows 7, [sujet unique]

bildil62 le 09 janvier 2009 à 08h27
bonjour a tous
Steve Ballmer présente la dernière version de Windows, Windows 7,a las vegas
http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/microsoft-devoile-windo(...)
avoir ici aussi!!
http://www.microsoft.com/windows/windows-7/default.aspx
cordialement
a+ [:bildil62:2]

-->Message édité par smilblick le 09/04/2009 09:42:03<--
Christ0 le 09 janvier 2009 à 19h17
Oui, lol les serveurs sont malheureusement hors service.

Et on pouvait télécharger que 2,5 millions de windows 7.

Donc je pense qu'il en à plus.
S.Roque le 10 janvier 2009 à 13h42
quelqu'un a réussi à le télécharger ? < inclued picture >

parce que moi , niet !! :paf:

Thanks for your interest in the Windows 7 Beta. The volume has been phenomenal -- we’re in the process of adding more servers to handle the demand. We’re sorry for the delay and we’ll re-post the Beta as soon as we can ensure a quality download experience.

:D
-->Message édité par S.Roque le 10/01/2009 13:43:33<--
zippo25 le 10 janvier 2009 à 14h01
:hello: ! bah moi j'en suis à 20% !!! :D et ça dl à 750 ko/s ! :sol:
-->Message édité par zippo25 le 10/01/2009 14:09:02<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
hdi27 le 10 janvier 2009 à 16h04
Bonjour,
Le nombre n'est pas limité à 2,5 millions !!
C'est seulement le nombre de clé d'activation qui est limité a 2,5m. On peut telecharger windows seven sans la clé si elles ont toutes été telechargées. Mais sans clé d'activation, windows 7 ne peut être utilisé que pendant 30 jours; au dela de ce délai il faut le réinstaller.

Sinon en ce moment le serveur sature et il est impossible de faire quoi que ce soit pour le moment.
Dommage, je crain qu'il n'y est plus de clés ...
xeroxe le 10 janvier 2009 à 22h55
Bonjour
j'ai deux petite question au sujet de windows 6,premierement je suis sur windows xp famil. et j'ai téléchargé le windows 7 en 64 bit mais mon bios est a jours pour le systeme xp 32 bit,cela vas tu créé un probleme?et deuxiemenet quand j'essaye d'installer le second os ca indique 'Setup was enable to create a new system partition or locate an existing system partition' que doije faire svp,merci
bildil62 le 11 janvier 2009 à 08h45
bonjour a tous
Système : Windows 7
Ce qu'il faut savoir et faire avant d'installer la bêta 1 de Windows 7!!
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/ce-quil-faut-savoir-et-faire-avan(...)
cordialement
________
[:bildil62:9]
-------
[:sms:4][:c3dr!c:1]
N' oubliez pas la fonction [Rechercher] dans le Forum!!
et que http://google.fr est votre ami...[:cameleon du web:1] [:esrolie:9] [:bildil62:1]
jeannot431 le 11 janvier 2009 à 15h02
Microsoft suspend les téléchargements du nouveau Windows

En raison d'une "forte demande" qui a engorgé ses serveurs, Microsoft vient d'annoncer la suspension de la possibilité de téléchargement public de la version test de son futur système d'exploitation Windows 7.
Le lancement de la version "beta" s'est fait tôt vendredi matin aux Etats-Unis, mais le premier éditeur mondial a dû interrompre les téléchargements pour rajouter des serveurs informatiques.
"Nous rajoutons des serveurs aussi vite que nous le pouvons", a déclaré un porte-parole de Microsoft dans le cadre du forum international Consumer Electronics Show de Las Vegas. Visiblement personne n'avait imaginé un tel engouement pour cette version qui doit remplacer Windows Vista.

Le lancement officiel est prévu en janvier 2010
american le 11 janvier 2009 à 16h19
bonjour, je vien de telecharger windows seven et j'ai obtenue la clef mais quand je la rentre windows me dit quelle est invalide

merci d'avance de me donner de reponsse merci
jeannot431 le 11 janvier 2009 à 16h22
patience, attends dejà qu'on ais telechargé le log ensuite on verra :super:
bibou0007 le 11 janvier 2009 à 17h56
salut les gars
moi je l'ai téléchargé il fonctionne parfaitement sauf une chose il n'as pas de driver pour ma carte Ethernet et pas de mise a jour disponible pour ma carte Ethernet donc impossible de naviguer sur le net avec!!
j ai un peu les boules snif!
-------
http://bibou0007.com/
-------
Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y.Ne pas cliquer ici!
bildil62 le 11 janvier 2009 à 18h34
bonsoir a tous
Windows 7 : découvrez la bêta 1 en vidéo!!
http://www.01net.com/editorial/400290/windows-7-decouvrez-la-beta-1-en-video/
Achetez Vista et recevez Windows 7 en cadeau!!
http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=9267
cordialement

-------
et que http://google.fr est votre ami...[:cameleon du web:1] [:esrolie:9] [:bildil62:1]
esmeralda06 le 11 janvier 2009 à 22h59
bibou0007 a écrit :
salut les gars
moi je l'ai téléchargé il fonctionne parfaitement sauf une chose il n'as pas de driver pour ma carte Ethernet et pas de mise a jour disponible pour ma carte Ethernet donc impossible de naviguer sur le net avec!!
j ai un peu les boules snif!
bonsoir.Etsi tu fais ma config .com avec vista comme systeme d exploitation peut etre que tu trouveras des drivers compatibles.Ce que j ai fait et ça a fonctionné :youpi:
xeroxe le 12 janvier 2009 à 04h13
Bonsoir
j'ai réussis a installer windows 7 mais après le redémarrage écran noire mais le clavier n'est pas figé.il y a une petite barre qui clignote dans le coin droit de mon écran,cela peut venir de ou?merci :sarcastic:
american le 12 janvier 2009 à 06h45
c'est bon pour mon probleme de cle :D par contre apres l'avoir cesi il faut une conection a internet ?
jango78 le 12 janvier 2009 à 15h52
Salut,
american a écrit :
c'est bon pour mon probleme de cle
Bah de toute manière Microsoft balance les mêmes clés à partager entre testeurs d'après ce que beaucoup ont constaté et rapporté, exemples concrets à l'appui, sur PCI et ailleurs.

par contre apres l'avoir cesi il faut une conection a internet ?
Oui.. sauf si on peut activer par téléphone. Autrement ton W7 risque de rester en évaluation 30 jours au lieu de 6 mois [date butoir de validité = 2 Août 2009].

Toutefois l'activation n'est pas du tout obligatoire, à l'issu des 30 jours suffit de faire un slmgr -rearm pour réinitialiser le décompte, on peut le faire 5 fois donc au total ça fait 6 mois d'éval ce qui revient au même.

Mais pas grande importance puisque la RC est en développement et devrait sortir le trimestre prochain, la pre-RC 7016.0.winmain.090105-1500 du 5 Janvier est déjà en cours de test.

Bon à part ça les liens directs indiqués un peu partout aussi fonctionnent toujours:
- 32-bit
- 64-bit
-->Message édité par jango78 le 12/01/2009 16:57:53<--
hangaroa le 12 janvier 2009 à 22h08
Bonjour.. avant de télécharger seven en version beta (va falloir que je me dépeche) je souhaiterai savoir une chose..
J ai partitionné mon dd.. et j'ai maintenant trois partitions.. mon C sous vista.. une deuxième partition (recovery sortie usine) et une troisième de 40 Go pour accueilir seven..
Lors de l'installation "à priori" seven détectera vista et me proposera un boot sur seven.. et j'aurai mon dual boot.
Les questions que je me pose.. tout d'abord est ce que l'installation ne va pas me virer ma partition de sauvegarde?? ensuite.. quand je vais vouloir supprimer seven dans qq mois.. quelle solution?? Formatage de ma partition.. et le fait de supprimer seven va t il supprimer automatiquement mon dual boot? En clair mon portable démarrera t il sous vista normalement où faut il que je paramètre dans ms config avant?
Merci de vos réponses
K_zaa le 13 janvier 2009 à 11h34
bildil62 a écrit :
bonsoir a tous
Windows 7 : découvrez la bêta 1 en vidéo!!
http://www.01net.com/editorial/400290/windows-7-decouvrez-la-beta-1-en-video/
Achetez Vista et recevez Windows 7 en cadeau!!
http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=9267
cordialement

Salut!! ;)

sais-tu quand va sortir la version définitive?

merci
@+

smilblick le 13 janvier 2009 à 11h47
K_zaa a écrit :
Salut!!

sais-tu quand va sortir la version définitive?

merci
@+

salut

en janvier 2010 :)
american le 13 janvier 2009 à 12h12
c'est bon j'ai reussi a installer windows 7 et a l'activer sans connection internet ni telephone
bildil62 le 13 janvier 2009 à 12h50
bonjour a tous
système d'exploitation
Windows 7 : Microsoft rouvre le téléchargement!!
http://www.01net.com/editorial/400424/windows-7-microsoft-rouvre-le-telecharg(...)
cordialement
-------
assimilation le 13 janvier 2009 à 14h11
bonjour , faut il désinstaller vista pour l'installer ou peut on le mettre ailleurs sur un autre disque ?
les 2 systèmes vont il pas se mettre en conflit ?
et quand je voudrais le désinstaller est ce que je vais tout garder les dossiers que j'aurais crées avec ?

bref en faite j'aimerais bien le tester mais sans retirer vista ! et le mettre sur le même PC
c'est la première fois que je voudrais tester un bêta , donc dsl si mes questions sont bête !
smilblick le 13 janvier 2009 à 14h32
il n'est pas nécessaire de désinstaller vista pour autant que windows7 soit installé sur une autre partition ;)

un multiboot sera créé.
julequem le 13 janvier 2009 à 14h53
Salut !
Bon j'ai réussi à télécharger et avoir ma clef ! Mais lors de l'installation à partir du DVD il m'indique que des fichiers sont corrompus ou incomplets, quelqu'un à une idée ?
Et sinon (m'enfin si j'arrive à l'installer ) même question que Angorar, lors de la désinstallation si je format le disque le multiboot vat il s'enlever seul ?
Merci

P.S : les heureux testeurs qui on déjà installer qu'elle sont vaux premières imprésions ?
ala0 le 13 janvier 2009 à 15h21
Bonjour :)

Ce n'est plus limité à 2.5 millions de téléchargement maintenant ;)
P.S : bien :) pour une pré-beta, mais on va dire, c'est ce que Microsft aurais du sortir à la place de Vista, à voir ce qui va se passer au cours de cette année :)
-->Message édité par ala0 le 13/01/2009 15:21:15<--
julequem le 13 janvier 2009 à 16h37
@ala0 : tu est sure que ce n'est plus limité ? Il me semble que si tout le monde peut en effet télécharger et tester durant 30 jours mais si l'on pas de clef il faut réinstaller après 30 jours non ?
american le 13 janvier 2009 à 17h15
oui
jango78 le 13 janvier 2009 à 17h58
Ahhhh bon!!! pourquoi réinstaller ???

Il existe la commande slmgr -rearm pour réinitialiser la période d'évaluation:

http://www.clubic.com/actualite-69065-vista-comment-30-120-jours-essai.html

Au fait, pour ceux qui manquent de clés... :D
http://www.blogduhightech.com/informatique/windows-7-a-telecharger/
-->Message édité par jango78 le 13/01/2009 18:19:31<--
jango78 le 13 janvier 2009 à 18h00
Re,
smilblick a écrit :
en janvier 2010 :)

Euhhhh non, plutôt 2009... autrement Crosoft risque un lynchage mondial s'il plante une fois de plus les professionnels sur les ventes de fin d'année, sans oublier les actionnaires et le cours de bourse.

http://www.pcinpact.com/actu/news/48379-windows-7-seven-office-dates.htm
pepito10 le 13 janvier 2009 à 23h05
Bonsoir, :D

Qui parmi vous a installé powerpoint 2007 ?
La visionneuse fonctionne t-elle sous seven ?

Merci.

[:Besdoits:3]
esmeralda06 le 14 janvier 2009 à 00h02
:super:
pepito10 a écrit :
Bonsoir, :D

Qui parmi vous a installé powerpoint 2007 ?
La visionneuse fonctionne t-elle sous seven ?

Merci.

[:Besdoits:3]
bonsoir.pour repondre a ta question j avais pps2003 installer et seven m a fait la mise a jour automatiquement sur 2007 :)
pepito10 le 14 janvier 2009 à 07h32
merci, :) je vais essayer.
assimilation le 14 janvier 2009 à 10h17
ok ! , doc cree une partition sur le disque , il faut combien a peu pres ? 20go ? ça le fais ?
tout les logiciels aujourd'hui fonctionnent sous seven ? les jeux etc

je vois qu'il est en anglais ! aie ! je suis nul en anglais , vont il sortir une beta en français ?
Et Qui m'ose ? le 14 janvier 2009 à 16h24
Bonjour,

Après 3 jours d'essais sur un portable en double boot (Hd0 Linux + Hd1 Win7) et sur un PC de bureau (Tour).
Un constat, ce n'est pas cette nouvelle mouture de Vista qui me fera passer de Linux à Windows 7 sur mon portable !
Et il faut bien le dire, pour un utilisateur pas si "lambda" que ça (ma secretaire) les avantages de Win7 ne sautent pas aux yeux !
Pour ma part, et ceci n'engage que moi, je constate que le manque d'ergonomie du "panneau de configuration" de Vista est toujours présent dans Win7, il faut "errer" dans plusieurs menus et sous-menus pour y découvrir... que ce n'était pas ce que l'on recherchait ! :heink:
Dans "control panel" essayez donc de faire apparaître rapidement "Device manager", il suffisait d'un clic sur "système" dans l'ex panneau de configuration d'XP ! Et que dire des "avancées" concernant la gestion des droits, toujours aussi alambiqués et donc contraignants ? (estimation personnelle)
Concernant le PC de bureau tour: (sur Hd0: OS XP Pro - sur Hd1: Linux, plus Vista Ultimate tournant dans "Virtual Box", installation de Win7 en "mise à jour" de Vista dans "Virtual Box" alors là, pagaille complète, les drivers ne sont qu'en partie reconnus, impossible de faire reconnaître les principaux, réseaux lan & wireless, son, etc... alors que l'USB, pourtant pas toujours facile à déclarer dans "Virtual Box" fonctionne, bizarre, bizarre, les drivers Vista sont pourtant réputés compatibles avec Win7 ??? (dixit Microsoft).
Malgré une réinstallation "à la main" des drivers Vista dans "Virtual Box", Win7 refuse de les installer, les détectants comme non compatibles avec le système...
Une mise à jour de "Virtual Box" semble nécessaire ;)

Question à l'attention de Microsoft :

Quelles sont les différences visibles et mesurables qui sont sensées accroître de manière significative ma productivité dans mon travail, et qui justifieraient ce passage de Vista à Win7 et à plus forte raison d'XP à Win7 ?
Cordialement,
Al.
-------
Si travay te bon bagay, moun rich té ké pran li dépi lontan !
RadeonGeforce le 15 janvier 2009 à 18h53
N'oublie pas c'est que la BETA ;)
Niveau apparence il m'a l air genial comme vista :D
Pour que ce qui est linux,ca reste linux tout les jours des nouvelles distribution :berk: a dormir debout :sleep:

:hello:
-------
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Linux c'est la daube du 21siecle.
Et Qui m'ose ? le 16 janvier 2009 à 12h38
Bonjour,

Et Qui m'ose ? a écrit :
installation de Win7 en "mise à jour" de Vista dans "Virtual Box" alors là, pagaille complète, les drivers ne sont qu'en partie reconnus, impossible de faire reconnaître les principaux, réseaux lan & wireless, son, etc...

Rectificatif :

Si la MàJ de Vista vers Win7 à échoué dans "Virtual Box", après effacement du précédent fichier xxxx.vdi, l'installation normale de Win7 dans "Virtual Box" s'est bien passée ??? Et fonctionne parfaitement.

:) Sans vouloir polémiquer... :)

RadeonGeforce a écrit :
N'oublie pas c'est que la BETA ;)

J'oublie pas, et détrompe-moi, un béta test ça sert bien à mettre le doigt sur ce qui ne va pas et proposer des modifs ?
C'est bien à ça que sert l'icone "Send Feedback" présente sur le bureau ?

RadeonGeforce a écrit :
Niveau apparence il m'a l air genial comme vista :D

Tout à fait d'accord avec toi ;)

RadeonGeforce a écrit :
Pour que ce qui est linux,ca reste linux tout les jours des nouvelles distribution :berk: a dormir debout :sleep:

Ne pas confondre distributions et MàJ... :D
1) Distributions = des OS adaptés à certaines contraintes, sécurité, serveurs, (pare-feu, routeur, grappe de calcul, édition multimédia…), d'autres à un matériel spécifique, et surtout permettre de choisir/créer des distributions adaptées aux objectifs que l'on se fixe (Gentoo).
Choix des OS chez Microsoft 2 ou 3 en comptant Win serveur (le meilleur OS de Microsoft), plus d'une centaine sous Linux ;) et impossibilité de créer un Win totalement adapté aux exigences de certaines tâches et autres configurations matérielles spécifiques.
2) MàJ : Sur Ubuntu 6.06 LTS depuis le 1er juin 2006 ! Bien sûr les mises à jour (auto) des kernels proposés ont été mis à jour mais c'est pas tous les jours ;) même pas tous les 6 mois !
Quand aux patches de sécurité, ils ont au moins l'avantage de ne pas attendre un "patch day" pour être proposés.
J'allais oublier, les 2 ans 1/2 sans réinstallation de l'OS (même temps au lancement/arrêt que le 1er jour), pas de virus, pas de piratage et comble de l'ironie, Linux reste quand même le plus formidable outils de dépannage... Windows ! Je m'en sert tous les jours sur les postes Win de notre réseau. ;)
Par contre, je veux bien reconnaître que là ou Windows conserve sans contestation une écrasante suprématie, c'est bien dans le domaine des jeux :jap:
Cordialement,
Al.
-------
Poiro le 16 janvier 2009 à 20h05
J'ai gravé la beta 7 sur dvd et quand j'essaie de l'installer sur une partition principal du disque dur ou sur Virtualbox j'ai le message
windows could not collect information for (osimage) since the specified image file (install.wim) does not exit
Je suis sur un AMD 64 3400 1.5go
Quelqu'un a une idée ou est ce mon pc qui est incompatible avec cette beta 32 bits
-------
Poiro
Poiro le 16 janvier 2009 à 23h15
Galère
J'ai réussi l'installation avec virtualbox en utilisant le clavier US mais ça ne marche toujours pas avec l'installation sur le disque dur qui contient Vista.
Je n'ai pas pu aller très loin dans les tests car virtualbox ne reconnaît pas ma souris sans fil.
Je n'ai pas trouvé le lien qui permet de remonter le problème au lab
-------
Poiro
Et Qui m'ose ? le 17 janvier 2009 à 13h00
Bonjour,

Poiro a écrit :
Je n'ai pas pu aller très loin dans les tests car virtualbox ne reconnaît pas ma souris sans fil.

As-tu installé les "Additions client" "VBoxGuestAdditions.iso" ?

Poiro a écrit :
Je n'ai pas trouvé le lien qui permet de remonter le problème au lab

Pour faire "remonter" l'incident chez Microsost : Icone "Send Feedback" présente sur le bureau de Win7.
Pour virtual Box il faut être "contributeur" et obtenir un "Sun Contributor's Agreement (SCA)" pour faire remonter/remédier l'incident.

Cordialement,
Al.

-------
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Internet Download Manager
Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.