Bonsoir,
pourquoi mes messages restent dans la boite d'envoi ? J'ai une autre messagerie sans pb, et quand j'ai besoin d'utiliser "outlook", impossible !
merci d'avance,
denana
-->Message édité par denana le 10/11/2009 20:14:08<--
bonsoir,
pourquoi mes messages restent dans la boite d'envoi ? j'ai une autre messagerie sans pb, et quand j'ai besoin d'utiliser "outlook", impossible !
merci d'avance,
denana
Bonjour.
Peut etre que le message est trop lourd (pièces jointes...)
Bonsoir, et merci à davs-
J'avais + ou - compris ça, et je me suis donc envoyé un message avec un gros fichier joint et un message des + légers : ni l'1 ni l'autre ne sont partis !
Bonsoir et merci à Babac,
je suis aller voir ce puzzle genre poupée russe mais rien ne m'a semblé bizarre (ce qui n'est pas une garantie, loin s'en faut!).
Que faire d'autre ?
à plus tard ...
Allo,
Il serait bon de préciser quelle version Outlook vous utilisez.
Outlook 2003: Cliquez sur le ?/détecter-réparer...
Sinon, suivez cette recette de Microsoft. http://support.microsoft.com/kb/182572/fr
Allo,
Avez-vous essayé ''détecter-réparer''?
Si vous avez un pare-feu , désactivez- le pour voir.
Celui de Kaspersky ,entre autre, est reconnu pour causer ce genre de problème,
.
bonsoir Babac,
j'ai désactivé mon pare-feux windows, et c'est toujours le meme pb.
Mon outlook est le "2007".
Comment faire pour ''détecter-réparer'', ou puis-je trouver cela ?
MERCI
rebonjour Babac,
j'ai eu du mal à comprendre que "?" & "AIDE" ne font qu'un !
OK, je suis passé par toutes les étapes,le systeme m'a signalé plusieurs choses bénignes, me disant qu'il avait réparé, j'ai essayé de renvoyer et le pauvre postier pédale depuis 10'sans résultat avec seulement 4Ko sous le bras ! , bien à vous ...
Allo,
Ce n'est pas un logiciel ,c'est une séquence d'actions à exécuter.
Vous désinstallez ,avec Ajout et Suppression de programmes de Windows, par exemple, et vous réinstallez avec le cd du logiciel.
Vous me comprenez-tu? EDIT
P.S. Mais vous devriez contacter votre fournisseur de messagerie d'abord,croirais-je, pour faire vérifier vos paramètres de Outlook.
-->Message édité par Babac le 06/11/2009 06:18:27<--