S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
371 utilisateurs connectés

Mettre vista en français

fannzy le 04 décembre 2007 à 20h36
Bonjours a tous!

Bon ben voila, cela fait depuis 3 jour que je cherche a mettre mon windows vista en français, car il est en anglais. J'ai deja trouver des endroit ou il expliquait comment faire mais pas moyen de trouver le pack. Alors je voudrait savoir si vous auriez un lien avec le pack pour vista home premium et aussi un petit tuto ou site ou ils expliquent comment l'installer. Merci d'avance
smilblick le 05 décembre 2007 à 09h37
charly-13 a écrit :
salut,

regarde ce lien: http://www.kachouri.com/tuto/tuto-170-mettre-windows-vista-en-francais.html
Charly-13 :hello:

ceci n'est plus valable, les version RC1 et suivantes n'ont plus cours !!!

Il n'est possible de traduire la version prémium, seule la version ultimate en version complète (pas OEM) peut changer de language.
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!
smilblick le 05 décembre 2007 à 16h54
fannzy a écrit :
Mais quand je fait la mis a jour comme dit il ne meut trouve rien du tout . Comment je dois faire ?

la solution est très simple : vous achetez une version française ou vous restez avec votre version anglaise.

toutes autres solutions seraient du piratage de windows !!!
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!
charly-13 le 05 décembre 2007 à 17h53
Bonsoir,
Merci smilblick pour l'nfo < inclued picture >moi je suis toujours sur XP, et je cois que j'y resterais jusqu'à sa fin.
Les_Linieres le 05 décembre 2007 à 18h47
charly-13 a écrit :
Bonsoir,
Merci smilblick pour l'nfo moi je suis toujours sur XP, et je cois que j'y resterais jusqu'à sa fin.
+1

smilblick a écrit :
la solution est très simple : vous achetez une version française ou vous restez avec votre version anglaise.

toutes autres solutions seraient du piratage de windows !!!

A mon avis pour avoir un anglais le piratage à déja été fait :fume:
-------
Youtube User
Dionysos le 05 décembre 2007 à 20h52
http://www.babylon.com/affiliates/landing/index.php?id=10588&WT.srch=1&am(...)
Téléchargement gratuit en plus.

Désolé, j'avais envie de lâcher ma vanne ce soir...
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
christalain 76 le 20 septembre 2008 à 11h22
Bonjour,
Nous avons eu le même probléme avec Vista lors de l'instalation on c'est retrouvé en Allemand, alors ont a fait une resto, et réinstallé en Français, sans oublier cette fois d'indiquer la langue "Français " je vous garanti que ça a marché.
totoftotof le 20 septembre 2008 à 11h32
christalain 76 a écrit :
Bonjour,
Nous avons eu le même probléme avec Vista lors de l'instalation on c'est retrouvé en Allemand, alors ont a fait une resto, et réinstallé en Français, sans oublier cette fois d'indiquer la langue "Français " je vous garanti que ça a marché.

bonjour

remontez pas de vieux sujets

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Fictions
A lire sur 01men notre décryptage sur le succès des histoires de vampires.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.