Bon ben voila, cela fait depuis 3 jour que je cherche a mettre mon windows vista en français, car il est en anglais. J'ai deja trouver des endroit ou il expliquait comment faire mais pas moyen de trouver le pack. Alors je voudrait savoir si vous auriez un lien avec le pack pour vista home premium et aussi un petit tuto ou site ou ils expliquent comment l'installer. Merci d'avance
Désolé, j'avais envie de lâcher ma vanne ce soir...
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
Bonjour,
Nous avons eu le même probléme avec Vista lors de l'instalation on c'est retrouvé en Allemand, alors ont a fait une resto, et réinstallé en Français, sans oublier cette fois d'indiquer la langue "Français " je vous garanti que ça a marché.
Bonjour,
Nous avons eu le même probléme avec Vista lors de l'instalation on c'est retrouvé en Allemand, alors ont a fait une resto, et réinstallé en Français, sans oublier cette fois d'indiquer la langue "Français " je vous garanti que ça a marché.