Bonjour , existe t'il un logiciel afin de connaitre en permanence et instantanément le débit et les données d'une connection internet. Je sais qu'il existe des moyens de le savoir ponctuellement (abeltronica , speedometer ect). Mais ce que je recherche c'est qu'il soit en permanence dans la barre des taches ou ailleur.
D'avance merci de votre temps.
Merci beaucoup , mais ce log ne sert pour pour le controle intantané des vitesses de téléchargement (idem à eye on network en francais) , ce que je recherche c'est ma viteese de connection instantanée et en permanence.(es 516kbs/s ou 1689kbs/s)
Merci beaucoup , mais c'est toujours pour mesurer les débits en instantané , mais pas pour controler la vitesse de ma connection internet en instantané. Merci quand même.
Merci beaucoup , mais c'est toujours pour mesurer les débits en instantané , mais pas pour controler la vitesse de ma connection internet en instantané. Merci quand même.
Euh, pour mesurer une vitesse, il faut qu'il y ait un débit !
Les radars automatiques qu'ont voit sur les routes et qui mesurent la vitesse des voitures. Eh ben il faut qu'il y ait des voitures sinon ils ne mesurent rien
Pour internet, c'est pareil, la vitesse c'est le nombre de 0 et de 1 qui passent au travers de la connexion par unité de temps (exprimé généralement en kilobits par seconde)
Donc tu ne peux faire un "controle" de ta vitesse de connexion qu'en faisant passer des infos (un maximum) et en voyant à combien ça plafonne.
Si tu veux vraiment faire un controle de vitesse en permanence, tu dois saturer ta connexion en permanence, et donc tu ne pourras plus t'en servir
J'espère que je réponds à ta question
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !
Bonjour et merci pour tout à tous. fat115 j'ai bien retenu ce que tu m'a expliqué. Parfois où ai je la tête ? merci jack5611 le testeur ne démarre jamais , mais tu n'y es pour rien. Merci