S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
186 utilisateurs connectés

messagerie antispam

centdm le 06 octobre 2008 à 14h39
Bonjour, je suis allé déposer une annonce gratuite sur le site "le bon coin". Mon annonce est validée mais pour l'activer je dois répondre à un message qui m'est envoyé sur ma messagerie outlook.Or je ne reçois pas le message et le site me répond qu'il a du être bloqué par l'antispam et qu'il suffit que je récupère le message envoyé dans ma messagerie ou sont archivés mes messages bloqués par l'antispam. Ou puis je trouver cette m[color=#ad0000][/color]essagerie antispam????
merci de votre aide
jeannot431 le 06 octobre 2008 à 16h52
salut,

si tu sais pas si tu as un antispam,comment veux tu qu'on le sache nous?? :??:

on est pas devins ici??
avec autant de renseignements??

quel est ton FAI?? orange,free,etc....................
-->Message édité par jeannot431 le 06/10/2008 16:53:52<--
-------
telechargez gratuitement un joli calendrier!!!
http://aubade.com/Collectors/%C3%89dition/Calendrier+2010
bdusart le 06 octobre 2008 à 17h00
IL faudrait en effet savoir qu'elle messagerie tu utilise outlook, thunderbird ou la page de ton FAI.
-------
Win Vista core2 Quad 6600
2x500Gb/s RAID 0
3 G DDR2
GEforce 8800 GTS 320 Mo
Cavaletti le 06 octobre 2008 à 18h48
:whistle: bonsoir, le message est peut-être dans la boite courrier indésirable de ta messagerie..mais comme nous ne savons pas laquelle tu utilises ben peut pô deviner comme le dit si bien el magnifico jeannot431 ;)
S.Roque le 06 octobre 2008 à 20h15
:hello:

encore un qui ne va pas donner suite à son sujet :paf:
jeannot431 le 06 octobre 2008 à 21h06
encore un sujet qui va partir en vrille :D
-------
centdm le 06 octobre 2008 à 21h09
Bon OK les gars je ne suis pas un génie en informatique,alors j'essaie d'exposer mes problèmes comme je peux. Désolé pour S.Roque mais je continue! Comme messagerie j'utilise Microsoft Office Outlook et j'ai Kapersky comme anti virus. J'ai refait un essai en pensant que le message pouvait effectivement arriver dans la boite de courrier indésirable et j'ai décocher l'option qui permet de supprimer immédiatement les courriers indésirables: je ne reçois toujours rien. Sur ma messagerie je n'ai pas d'autre répertoire que "boite de reception","boite d'envoi", "brouillon","courriers indesirables", "documents envoyés","elements supprimés". Ou ce message du site "du bon coin" peut il aterrir? merci de votre aide
centdm le 06 octobre 2008 à 21h10
Autre précision: mon FAI est orange
S.Roque le 06 octobre 2008 à 21h11
jeannot431 a écrit :
encore un sujet qui va partir en vrille :D

tout dépend de la volonté de l'auteur de ce sujet :fume:
jeannot431 le 06 octobre 2008 à 21h13
centdm a écrit :
Autre précision: mon FAI est orange
dans ce cas tu vas dans la messagerie orange,il y a un antispam integré et tu vas voir dedans si ton message s'y trouve :super:
-------
Cavaletti le 06 octobre 2008 à 22h21
jeannot431 a écrit :

dans ce cas tu vas dans la messagerie orange,il y a un antispam integré et tu vas voir dedans si ton message s'y trouve :super:

:sol: Grilled :D
S.Roque le 07 octobre 2008 à 04h17
Cavaletti a écrit :

:sol: Grilled :D

ouais [:S.Roque:1] [:-Personne-:2] [:huhusun:1]
centdm le 07 octobre 2008 à 18h43
OK j'ai fait un nouvel essai et le mail est arrivé sur ma messagerie dans la rubrique des courriers indésirables. Pourtant le site n'est pas répertorié dans les expéditeurs bloqués!?!? Je n'ai rien changé à la configuration de mon PC et il y a 1 semaine je recevais ces mails dans ma boite de réception. Allez comprendre...
Merci à ceux qui m'ont filé un coup de main
Cavaletti le 07 octobre 2008 à 20h57
centdm a écrit :
OK j'ai fait un nouvel essai et le mail est arrivé sur ma messagerie dans la rubrique des courriers indésirables. Pourtant le site n'est pas répertorié dans les expéditeurs bloqués!?!? Je n'ai rien changé à la configuration de mon PC et il y a 1 semaine je recevais ces mails dans ma boite de réception. Allez comprendre...
Merci à ceux qui m'ont filé un coup de main

:super: j'avais raison :D

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Test : Microsoft Security Essentials
La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.