voici mon problème. quand je fais un clic droit sur le bureau , le menu contextuel est très transparent. Il devient opaque quand je met la souris dessus. Mais quand je sélectionne un élément de ce menu contextuel, il reste incrusté sur l'écran (au dessus de toute fenêtre ouverte). le seul moyen que j'ai trouvé pour le retirer est de "réinitialiser" l'écran par un changement de résolution. Quelqu'un aurait un diagnostic et/ou un remède ?
Il est important de préciser que certains logiciels ne montrent pas de problème lors d'ouverture de menu contextuel.
Merci.
Merci Duraton pour ces conseils. Vista me dit que le pilote de la carte graphique est à jour. Mes antivirus (antivir + avast) n'ont jamais rien détecté. Un conseil pour un antivirus online?
Tu as les deux anti virus ensembles? Normalement c'est tout à fait déconseillé Désinstalle Avast qui est très inférieur à Antivir ou AVG.
Tu peux passer Panda http://www.pandasecurity.com/activescan/index/
Mais il ne nettoie pas. Il te donne simplement la liste des fichiers infectés.
J'espère que ça te seras utile. Mais surtout enlève le second anti virus. C'est peut être même le conflit des deux aui est à l'origine de ton problème!