S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
148 utilisateurs connectés

Menu contextuel incruté?!

Mikemike107 le 30 janvier 2009 à 01h31
Bonjour à tous,

voici mon problème. quand je fais un clic droit sur le bureau , le menu contextuel est très transparent. Il devient opaque quand je met la souris dessus. Mais quand je sélectionne un élément de ce menu contextuel, il reste incrusté sur l'écran (au dessus de toute fenêtre ouverte). le seul moyen que j'ai trouvé pour le retirer est de "réinitialiser" l'écran par un changement de résolution. Quelqu'un aurait un diagnostic et/ou un remède ?
Il est important de préciser que certains logiciels ne montrent pas de problème lors d'ouverture de menu contextuel.
Merci.
duraton le 30 janvier 2009 à 10h39
Bonjour Mikemike

Tu peux essayer de mettre à jour éventuellement les pilotes de ta carte graphique...

Mais aussi passer un anti-virus bien à jour, ou un anti-virus en ligne.
-------
Duraton
Mikemike107 le 30 janvier 2009 à 11h09
Merci Duraton pour ces conseils. Vista me dit que le pilote de la carte graphique est à jour. Mes antivirus (antivir + avast) n'ont jamais rien détecté. Un conseil pour un antivirus online?
duraton le 31 janvier 2009 à 22h34
Bonsoir Mikemike

Tu as les deux anti virus ensembles? Normalement c'est tout à fait déconseillé Désinstalle Avast qui est très inférieur à Antivir ou AVG.
Tu peux passer Panda
http://www.pandasecurity.com/activescan/index/
Mais il ne nettoie pas. Il te donne simplement la liste des fichiers infectés.

J'espère que ça te seras utile. Mais surtout enlève le second anti virus. C'est peut être même le conflit des deux aui est à l'origine de ton problème!
-------
Duraton

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.