Salut a tous amis du net!
Voila, je suis une bleue,une novice une debutante quoi! Alors merci de votre patiente....
J'avais vraiment envie de regarder des series sur un site de stream alors en me rendant sur l'un d'entre eux,et voyant que ca beug un peu je décide de prendre un compte premium payant pour plus de tranquilité et de facilité! me voila avec un compte premium dont je ne sais pas me servir!! Car en me conectant sur mon compte je fais quelles manip en rentrant l'url de mon épisode et je suis rebasculer sur l'épisode et j'obtiens le message suivant Please update lasted version adobe flash player sans arret!!!!!
Je précise que j'ai essayé en vain de télécharger adobe falsh player avec le lien proposer mais rien n'y fait j'ai toujours le meme message!!!!!!
Please aidez moi ca me rend dingue!!! Merci
-->Message édité par azerty39 le 18/09/2009 23:09:00<--
Coucou
Merci pour l'info mais ça n'a pas marché!(je suis sous vista je ne sais pas si ça change quelques choses)
En revanche j'ai réussi a installer Megamanager en passant par mon compte mais malheureusement lorsque je veux regarder un épisode je retombe sur cet eternel message Please update lasted version.....
Si il y une autre idée, elle est la bienvenue....Merci
COUCOU et merci
Mais ca ne marche toujours pas
J'ai maintenant IE et Firefox, j'ai un compte premium sur megaupload, je me sers de megamanager,mais lorsque que je rentre url d'un episode(que je trouve sur mon site de stream)sur mon megamanager,il telecharge un lien que j'ouvre et la je retombe sur cette satanée page avec ce P.... de message!!! Please upgrade the lastet version....
Je n'ai pas de probleme pour regarder des videos sur you tube ou autre et
Lorsque je me rends sur mon site de stream je peux regarder ce meme episode sans probleme a part les 72 min de limites
Je ne comprends pas pourquoi j'arrive a le regarder sur le site de srteam et pas a partie de mon megamanger!!!
Je crois franchement que je suis trop nulle!!!! et que je n'arrive ni a me servir ni de mon compte premium ni megamanager!
Merci de m'aider....
Moi j'ai eu un compte premium avec megaupload, j'avais installé megamanager, et j'ai eu quelques petits soucis avec, megamanager met un spyware dans l'ordinateur.
pour adobe, le mieux, c'est de le désisntaller avec l'utilitaitre d'adobe comme te l'a indiqué pouah.
Si tu veux réinstaller megamanager, tu dois te connecter avec ton login et mot de passe, démarrer megamanger et normalement, tu cliques droit il me semble sur le lien, je ne me souviens plus exactement, je préférais l'ancien design du site, il était moins compliqué et avait plus d'option.