S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
787 utilisateurs connectés

Media center buggue quand j'ouvre ma videothèque

casey39jura le 30 septembre 2007 à 09h28
Bonjour
J'ai windows vista intégrale et je viens de le réinstaller et depuis cette réinstallation, quand j'allume windows média center tout marche sauf quand je veux consulter ma videotheque au moment d'afficher les vignettes il me met un message d'erreur me disant que windows media center a cessé de fonctionner... alors que dans l'audiotheque tout se passe bien et quand je lis des videos aussi... et avant ma reinstallation tout marchait bien. De quoi ceci peut il venir ? merci de votre aide
-------
Casey
cedvet le 30 septembre 2007 à 10h09
Bonjour,

Démarrer -> Exécuter -> regsvr32 shimgvw.dll

que vous dit le message?
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Toma95220 le 10 octobre 2007 à 23h59
Bonjour,

J'ai ce même problème avec mon vista tout neuf que j'ai acquis avec l'achat d'un pc portable.

Quand j'accède à ma vidéothèque j'ai les deux messages suivants : "COM SURROGATE à cesser de fonctionner" puis "Windows Media Center à cesser de fonctionner". J'ai réussi à enlever le premier par la procédure suivante :

Il faut aller dans Paramètres système avancés, puis dans Performances, Paramètres (sous performances), Prévention de l'éxécution de données, cocher "activer la prévention des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne" puis "ajouter" le fichier "dllhost.exe" qui se trouve dans le répertoire "system32" de Windows. Dans la petite fenêtre une case "Com surrogate" va apparaître cochée, faire "appliquer" et redémarrer.

Mais le second persiste et donc impossible d'accéder à cette vidéothèque.

Cedvet quand je fais Démarrer -> Exécuter -> regsvr32 shimgvw.dll voilà ce que ça me dit :

Le module "shimgvw.dll" a été chargé, mais le point d'entrée DllRegisterServer est introuvable.
Vérifier que "shimgvw.dll" est un fichier DLL ou OCX valide, puis réassayez.

Merci d'avance,

Toma

-->Message édité par Toma95220 le 11/10/2007 00:15:41<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.