Bonjour et bonne année à tous.j'espère que j'écris dans la bonne catégorie...
Voilà mon souci :
J'appréciais SiteAdvisor, jusqu'à sa dernière mise à jour automatique avec McAfee.
Depuis , j'ai toujours une "bulle" qui s'ouvre à chaque site que je visite, .dès que je la ferme, il y a une page de Siteadvisor qui se met et qu'il faut que je ferme rapidement pour atteindre le site qui m'interesse.
Sur msn Messenger et donc Hotmail, dès que je veux aller voir mes courriers....j'ai une erreur de mot de passe. et ça me renvoie sur une page ou je dois le ressaisir pour enfin arriver à mes mails.
J'ai essayer de désactiver Siteadvisor. apparemment c'est fait, du coup ça ne me sert plus...et c'est un peu bête. mais je ne peux toujours "exterminer" cette bulle d'info, qui est vraiment agaçante.
J'ai cherché partout comment désinstaller Siteadvisor sans succès.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ???
merci d'avance
- Ferme tous tes navigateurs.
- Rends-toi dans le dossier C:/Program Files/Siteadvisor/6XXX (X représentant des chiffres).
- Localise le fichier uninstall et double-clique dessus.
- Suis les éventulles instructions du désinstalleur.
Cela devrait être OK.
Cordialement.
-------
Si votre sujet reste sans réponse, merci de le signaler ici.
Un grand Merci, Curson.
Je suis arrivée à désinstaller Siteadvisor comme tu me l'as dit.
Mais comment faire pour l'avoir sans cette maudite "bulle" car il es bien utile quand il fonctionnne simplement ???? (Celle qui semble ne pas savoir ce qu'elle veut !)
Merci pour l'info, moi aussi, j'avais la même chose que soldatnelle, et ce que je n'aimais chez McAfeeSiteAdvisor, c'est leur toolbar avec leur moteur de recherche qui apparait sans cesse et que l'on ne peut pas enlever.
J'ai essayer web of trust, effectivement, je le trouve plus performant et je l'ai adopté dans IE et firefox 3.05
Et bien, j'ai IE7 avec vista et xp sp3, le bug est avec l'xp. J'ai désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait. Du coup, j'ai réinstallé la version mcafee advisor l'ancienne version, et cela marche.