Dans la barre d'outil apres rechercher et le lien de recherche tu as un " > " clique dessus et appuie sur la petite icone de surbrillance ( comme un stabylo)...
Trés bon choix Maxthon
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
maxton c l'ancien MyIE2, mais je le trouve pas mal moi.
Il bloque les pop up, il permet d'afficher plusieur page web dans la meme fenetre sous forme d'onglet, c pas si laid graphiquement. Que demande le peuple
Sinon ma version 0.9.16 laisse passer qq pub au format IE, cad que la fenetre de pub s'ajoute a la barre des tache, elle est independante de MyIE2, enfin maxthon
Dans la barre d'outil apres rechercher et le lien de recherche tu as un " > " clique dessus et appuie sur la petite icone de surbrillance ( comme un stabylo)...
Merçi, mais moi je voudrais désactiver cela a jamais!
est-ce possible? :ange:
l'astuce que tu me propose est provisoire et reviens a chaque recherche
Salut Audioslave,je serais toi passe a la version 1.1.039
Maxthon est vraiment bien,j'étais un fervant de Avant Browser,mais je l'ai laché pour celui-ci
Merçi, mais moi je voudrais désactiver cela a jamais!
est-ce possible? :ange:
l'astuce que tu me propose est provisoire et reviens a chaque recherche
Salut Audioslave,je serais toi passe a la version 1.1.039
Maxthon est vraiment bien,j'étais un fervant de Avant Browser,mais je l'ai laché pour celui-ci
tu as raison pour le mettre selon les besoins seulement tu vas dans options >> options maxthon >> recherche >> decoche accentue le mot cle...
-------
effectivement fallais rester appuyer sur le bouton droit
moué bah j'trouve pas ça exceptionnel et si utile que ça
A l'usage sur un forum par exemple avec plein de fenetres ouvertes surtout si tu as active : nouvelle fenetre c'est un plus car tu n'es plus oblige d'amener la souris sur le croix de fermeture
un autre exemple bas + gauche = ferme toutes les fenetres sauf la courante...
haut+bas = actualiser
gauche = retour arriere
droit = avance sur la page...etc...
-------
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés
ce lien marche tres bien de plus Adobe reader s'ouvre dans la fenêtre tout à fait normalement tu devrai mettre à jour ou installer Reader pour lire les . pdf...
je ne sais pas si j'ai bien fait car dans "a propos de maxthon" dans aide il m'indique toujours la version 1.1.039?? (je n'ai toujours pas redémarrer le pc)