Bonjour, j'ai déja eu l'occasion d'utiliser le forum avec succés et je reviens vers vous aprés une mauvaise manip avec le logiciel zeb utility. Je n'ai pas fait de sauvegarde. Dans la rubrique Pratique du logiciel j'ai du cocher et décocher des lignes en particulier la premiére menu contextuel sur les dossiers qui a du effacer des lignes du registre. En effet je ne peux plus accéder à mon poste de travail ni à mes documents par le bureau ni par démarrer poste de travail, ni par démarrer mes documents etc etc. Comment récupérer mes conneries ???. MERCI de votre aide; je n'y connais pas grand chose mais ce doit etre évident pour faire de telles conneries et je ne peux pas accéder non plus au panneau de config par démarrer, panneau de config.Par contre j'ai installer Regseeker qui porrait me permettre éventuellement d'ouvrir le registre pour y intervenir; Ce sera la premiére fois et il va falloir sacrément m'expliquer , par avance merci
salut as-tu essayé de revenir à une situation antérieure avec la restauration du systeme ?
sinon il reste la possibilité de réparer Xp si tu as le cd (démarrer sur le cd Installer Xp puis Reparer (la 1° option de Reparer donne accès à la console)
Merci pour ta réponse, actuellement je ne peux pas mettre en oeuvre ta proposition parceque je n'ai pas le cd d'installation, mais je tenterai le coup demain. Par contre voici le message d'erreur qui apparait
. Ce message d'erreur s'affiche" aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'applicationoptions des dossiers dans le panneau de config". Je ne peux pas accéder au panneau de config et je ne comprends pas la manip à réaliser. Quelqu'un aurait il une proposition à me faire, par avance merci.