Bjr à tous.
Hier, j'ai fait une MàJ de windows et ce matin en voulant connecter mon ordi à internet, impossible.
Je suis chez free et après qq recherches, je les ai contacté pensant que ça venait de ma ligne. Près un ping sur une adresse vraisemblablement de ma box il m'a été dit que cela venait de mon ordi.
J'ai désactivé ZA et là connexion OK ...
Je n'ai changé aucun paramètre entre hier et auj à part cette mise à jour et son redémarrage.
J'ai DL et installé de nouveau ZA mais rien n'y fait : tant qu'il est en activité, pas de connexion et dès que je le ferme tout est OK.
Messenger qui parvenait pas à se connecter m'a indiqué que c'était ma passerelle DNS ???
Est ce que ça vient de windows ?
Bizarement suis retourné voir si j'avais d'autre MàJ a faire et il m'installe le SP3 alors que je l'avais il me semble déjà fait (mais là j'ai un doute du coup)
HELP donc...
OU si vous avez un bon firewall gratuit pour remplacer ZA ^^
cordialement
Par contre, contrairement à ce qu'ils disent sur le lien The Inquirer la remise à zéro des paramètres de ZA n'apporte rien : je l'ai carrement RE installé et ... c'est pareil.
Philippe_E, merci de ne pas proposer une mise à jour surtout en anglais en plus pour ZoneAlarm parce que ce n'est pas avec ZoneAlarm le problème mais une mise à jour de Windows, parce que le patch de cette mise à jour sortira dans pas longtemps, soit ce mois ci soit le mois prochain, donc ne rien toucher au parefeu