S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
813 utilisateurs connectés

MàJ windows du 08 juillet plante ZoneAlarm ???

Fen'X le 09 juillet 2008 à 13h19
Bjr à tous.
Hier, j'ai fait une MàJ de windows et ce matin en voulant connecter mon ordi à internet, impossible.
Je suis chez free et après qq recherches, je les ai contacté pensant que ça venait de ma ligne. Près un ping sur une adresse vraisemblablement de ma box il m'a été dit que cela venait de mon ordi.
J'ai désactivé ZA et là connexion OK ...

Je n'ai changé aucun paramètre entre hier et auj à part cette mise à jour et son redémarrage.
J'ai DL et installé de nouveau ZA mais rien n'y fait : tant qu'il est en activité, pas de connexion et dès que je le ferme tout est OK.

Messenger qui parvenait pas à se connecter m'a indiqué que c'était ma passerelle DNS ???

Est ce que ça vient de windows ?

Bizarement suis retourné voir si j'avais d'autre MàJ a faire et il m'installe le SP3 alors que je l'avais il me semble déjà fait (mais là j'ai un doute du coup)

HELP donc...

OU si vous avez un bon firewall gratuit pour remplacer ZA ^^
cordialement
Fen'X le 09 juillet 2008 à 13h48
Merci pour ça :hello:

Par contre, contrairement à ce qu'ils disent sur le lien The Inquirer la remise à zéro des paramètres de ZA n'apporte rien : je l'ai carrement RE installé et ... c'est pareil. :hebe:

Vais peut etre virer la mise à jour du coup ^^

En attendant mieux ...
totoftotof le 09 juillet 2008 à 13h57
de rien ;)

en attendant la prochaine mise à jour de Windows qui résoudra le problème, désinstallez la celle ci
Philippe_E le 10 juillet 2008 à 09h42
Bonjour,

Mettre à jour ZoneAlarm 7.0.483.000(en anglais seulement pour l'instant) : http://download.zonealarm.com/bin/free/pressReleases/2008/LossOfInternetAcces(...)

Philippe
totoftotof le 10 juillet 2008 à 10h31
bonjour

Philippe_E, merci de ne pas proposer une mise à jour surtout en anglais en plus pour ZoneAlarm parce que ce n'est pas avec ZoneAlarm le problème mais une mise à jour de Windows, parce que le patch de cette mise à jour sortira dans pas longtemps, soit ce mois ci soit le mois prochain, donc ne rien toucher au parefeu

à lire : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/attention-u(...)
-->Message édité par totoftotof le 10/07/2008 10:40:48<--
manolin le 14 juillet 2008 à 23h07
Salut....la version 7.0.483.000 est en français a télécharger sur 01net.
il faut désactiver "TRUE VECTOR" pour moi cela a marché..
A+

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Kaspersky Internet Security 2010
la solution de sécurité la plus complète du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.