je pense que ces fichiers (dans un dossier avec pleins de chiffres et lettres) sont téléchargés sur D (comme pour un dossier temporaire) pour servir lors de l'installation de certaines mises à jour, une fois ces mises à jour effectuées on peut supprimer ce dossier
je pense que ces fichiers (dans un dossier avec pleins de chiffres et lettres) sont téléchargés sur d (comme pour un dossier temporaire) pour servir lors de l'installation de certaines mises à jour, une fois ces mises à jour effectuées on peut supprimer ce dossier
une fois les MAJ installées et après vérification que l'ordi tourne correctement on peut supprimer
mais si c'est au fichier que tu penses il n'est pas normal qu'elles se mettent dans D alors que le système d'exploitation est dans C
-->Message édité par senosen11 le 21/09/2009 17:01:58<--
une fois les maj installées et après vérification que l'ordi tourne correctement on peut supprimer
mais si c'est au fichier que tu penses il n'est pas normal qu'elles se mettent dans d alors que le système d'exploitation est dans c
oui possible pour l'anomalie, mais j'ai déja eu ce cas de figure sur plusieurs ordis et supprimé au bout de quelques temps
mais que sur certaines mises à jour, je ne me souviens plus desquelles par contre