Bonjour, l'outil de capture de vista64 ne marche plus et ouvre une fenêtre dans la quelle il est écrit : L'outil capture ne fonctionne pas actuellement sur votre ordinateur. Redémarrer l'ordinateur, puis réessayez. Si le problème persiste, contactez votre administrateur système.
Bien sur, j'ai redémarrai l'ordi, aucun résulta.
j'ai utiliser la restauration système, rien na changer.
bonjour
-démarrer->exécuter et tape :
snippingtool.exe
si ça ne marche pas :
panneau de config->programmes->programme et fonctionnalité->activer ou désactiver les fonctionnalité windows
(menu de gauche), et coche la case : composant facultatif pour tablet PC.
Valide et refait démarrer->exécuter->snippingtool.exe
a bientôt.
bonjour
-Tu as bien activé ton tablet pc?
-sinon tu peux faire ceci:
1) Vérification des erreurs :
Ordinateur --> Clic-droit sur C --> Propriétés --> Vérifier maintenant --> coches la case " Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers --> tu réponds "oui" à la demande de planification --> tu redémarres le PC et tu laisses faire l'analyse, le PC redémarrera tout seul.
2) Vérification des fichiers système :
Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Clic-droit sur Invite de commandes --> Exécuter en tant qu'administrateur --> tu tapes
sfc_/scannow
_ étant un espace
Tu laisses faire l'analyse.
En fin d'analyse, un message t'indiquera si des fichiers corrompus ont été réparés.
Dis-nous si cela a remis en place les idées à ton outil capture ?
a bientôt.
Non, toujours le même message: L'outil capture ne fonctionne pas actuellement sur votre ordinateur. Redémarrer l'ordinateur, puis réessayez. Si le problème persiste, contactez votre administrateur système.
J'ai le même problème ici.
Un redémarrage règle le problème.
Rien dans les journaux windows.
Je suis sur un portable avec un écran externe en bureau étendu. peut-être un lien de cause à effet ?