smilblick: est ce que c'est le meilleur défragmenteur , et la version que tu as , c'est la version v9.0 home ou pro ?
secwineman: c'est quoi ce logiciel , jamais entendu parler , t'as un lien?
ah et j'oublias de demander : y a t il des précautions à prendre pour défragmenter au mieux!?genre : éteindre tout les logiciel , ou autre , je ne sais pas!
smilblick: est ce que c'est le meilleur défragmenteur , et la version que tu as , c'est la version v9.0 home ou pro ?
secwineman: c'est quoi ce logiciel , jamais entendu parler , t'as un lien?
j'ai la version 8.0 pro depuis un peu plus d'un an.
je lance la défragmentation une fois par semaine et avant, je ferme les applications ouvertes pas celles en tâche de fond, je vide le cache, je vide ma corbeille.
une fois par mois je désactive la restauration et je récupère +/- 1go (xp est gourmand de ce coté )
je suis en train de tester diskeeper 9 pro et les résultat sont fulgurant ! et les réglages sont géniaux comme par exemple défragmenter quand l'écran de veille se met en route!
-->Message édité par SLY27 le 28/08/2005 22:54:31<--
moi aussi je cherchais un logiciel de defragmentation et j ai chosis "ZNsoft Free" tu vas dire que tu connais pas , moi non plus je connaissais pas mais je suis tres content de ce logiciel en plus c est un freeware en francais tres facile d utilisation et tres pratique! le top!!!
j te le conseil.