Bonjour a tous
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer s'il existe un petit programme qui fait office de compte a rebours que je pourrais installer sur l'ordinateur.Je voudrai avoir un decompte sur plusieurs jours avec heures minutes secondes.
Merci d'avance.
-->Message édité par smilblick le 01/05/2005 09:37:18<--
Salut Boogie
Tout d'abord je te remercie pour le logiciel de compte a re bours que tu m'a fait parvenir.Il me convient a merveille.Par contre dans la liste des logiciels qu'ij y a sur le site que tu m'a conseille j'ai d'abord telecharge horloge atomique qui est le premier sur la liste et quand je me suis apercu qu'il ne me convenait pas j'ai voulu le supprimer par la commande uniinstall et a chaque fois que je demarre l'ordinateur elle est toujours presente.Est-ce que tu connais un truc pour s'en debarasser?
Merci d'avance.
FRED
bonjour, j'ai un petit souci, quand j'eteint mon pc les compte a rebours se remette a zero, il y a t'il une possibilité pour quil continu meme pc etein
bonjour, j'ai un petit souci, quand j'eteint mon pc les compte a rebours se remette a zero, il y a t'il une possibilité pour quil continu meme pc etein
Bonjour
veuillez créer votre propre sujet, au lieu de remonter un sujet vieux de 4 ans !!!