Voilà j'ai téléchargé cloneCD pour faire des copies de mes jeux PC, mais voilà par exemple sur les sims, quand je mets le CD cloné ca me met :
"The sims Unleashed a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru".
Qu'est ce que cela veut dire ? Que le CD est protégé ??? il y a t il un autre logiciel plus efficace ? merci de me répondre, je suis blonde, je comprend rien !
sans un minimum de connaissances dans les systemes de protéctions, tu n'as pas énormément de chance de réussir à faire fonctionner un CD cloner
je m'éxplique, chaque systeme de protéction utilise un mode de gravage différent
exempleLa protection safeDisc consiste à inclure des données lisibles par le graveur, mais non gravables.
Ces données sont appelées "secteurs faibles"
ou alors securom qui pour faire simple utilise les subchannels (données qui ne sont pas directement accessibles, par l'explorateur windows, mais qui sont nécessaires au fonctionnement du CD (nombre de pistes / temps / informations diverses).
et j'en passe
donc bonne chance !!!
a+
-------
sauvez les vers de terre, bouffez du poulet !!!
si mais il me faudrais des semaines pour t'éxpliquer comment faire avec chaque type de protection et surtout les outils à utliser (pas toujours trés légaux)
je te conseille plutôt de te retourner vers l'éditeur du jeu et de faire valoir ton droit à la copie privée en lui demandant un CD de remplacement (mais pour ça bonne chance ils ne sont jamais trés coopératifs)
a+
-------
sauvez les vers de terre, bouffez du poulet !!!