Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01Business
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel
01net
A propos des forums

Logiciel anti pub - FORUMS 01net.

13 réponses / 347 vues

Auteur

le 02/01/2004 16h06
Bonjour,

voila dés que je vais sur certains sites, des pages de pub s'affichent automatiquement.

Quel logiciel gratuit me conseillez vous pour enlever ces pages de pub automatiquement ?

Je sais qu'il y en a plusieurs mais je ne sais pas lequel choisir. Pouvez vous m'indiquer le meilleur et le plus facile à utiliser ?

Merci beaucoup d'avance pour vos conseils. :)

Auteur

le 02/01/2004 16h07
tien prends la google toobar disponible ici http://toolbar.google.com/intl/fr/ elle est efficace

Auteur

le 02/01/2004 16h20
Merci pour ta réponse je télécharge cela tout de suite.

Auteur

le 02/01/2004 16h32
Je l'ai insatallé, elle marche très bien mais pour .... Internet Explorer. Moi j'utilise Crazy Browser. N'y a t il pas un autre logiciel compatible Crazy Browser ?

Auteur

le 02/01/2004 17h27
Si tu parles de popups, I.E. est le roi du popup, il en récolte des tonnes. Avant browser est équipé d'un antipopup très efficace, et Slimbrowser aussi. Ménage complet...

Auteur

le 02/01/2004 17h30
leonvice a écrit :
tien prends la google toobar disponible ici http://toolbar.google.com/intl/fr/ elle est efficace

+1

efficace et tres utile...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...

Auteur

le 02/01/2004 18h06
juste comme ca boogie pk tu mets +1 ?

Auteur

le 02/01/2004 18h21
lui aussi aime la toolbar !

Oui c'est vrai que pour l'instant aucune pub avec internet explorer alors qu'avant ... bonbon !

Auteur

le 02/01/2004 18h47
leonvice a écrit :
juste comme ca boogie pk tu mets +1 ?

Comme le dis Ronnex +1 veut dire que l'on approuve... :D

-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...

Auteur

le 02/01/2004 19h12
ah ok

Auteur

le 02/01/2004 20h04
voila j'ai google toolbar depuis 2mois environ juske la il a casser 533pub mais voila il y a certaine faille c a dire certaine pub ke toolbar ne blok pas donc pas j'ai toolkbar et un logiciel qui s'appelle pubcruncher il est bien mais limitée a 20pages c bon il y a largement le choix car 20pages enregistré sufises

explication:a chak fois kune pub apparait et que google ne les bloque pas ben je montre a pubcruncher ou est la pub et lui il enregistre sur la memoire et la prochaine fois que cette pub vient te ben il le suprime

bye

Auteur

le 02/01/2004 20h29
trenkss a écrit :
voila j'ai google toolbar depuis 2mois environ juske la il a casser 533pub mais voila il y a certaine faille c a dire certaine pub ke toolbar ne blok pas donc pas j'ai toolkbar et un logiciel qui s'appelle pubcruncher il est bien mais limitée a 20pages c bon il y a largement le choix car 20pages enregistré sufises

explication:a chak fois kune pub apparait et que google ne les bloque pas ben je montre a pubcruncher ou est la pub et lui il enregistre sur la memoire et la prochaine fois que cette pub vient te ben il le suprime

bye

si tu en veux un qui te mange tout alors prends "POPUP DESTROY"

tu règle la dimension de la fenêtre a fermer "600x400" par exemple et il te bouffera tout ce qui atteinds cette dimension

Auteur

le 02/01/2004 20h45
Oui mais les pop-up qui ne font pas cette taille ne seont pas filtrés,meme s il est que ça represente une grande partie des pop-up !

J en ai essayé des tas,et le plus efficace a été d installer avant browser !

Auteur

le 02/01/2004 22h24
Avant browser te bloquera tout. Je l'ai depuis 3 mois, pas une ombre de popup quand je navigue. Et je surenchéris sur Boogie : +2

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET