S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
200 utilisateurs connectés

Logiciel qui bloque le p2p

Adamguess le 02 novembre 2009 à 16h51
Bonjour,
voila j'ai un reseau wifi securise a la maison et je voudrais savoir s'il y a des logiciel que je peux installer sur les postes pour bloquer les telechargement p2p ou si possible s'il y a un autr moyen de le faire.
Merci d'avance a tous ceux qui vondront m'aider
-------
rien ne vaut le partage de la connaissance!!!!!!!
davs- le 02 novembre 2009 à 17h51
Bonjour.

De mémoire, Trend Micro PC-cillin Internet Security permetté le bloquage du traffic p2p, dans sa version 2007.

A vérifier pour la 2009.
Adamguess le 03 novembre 2009 à 13h08
merci c'est gentille mais il n'y aurai pas d'autres logiciel pas des firewall mais de simple logiciel spécialement pour bloquer sa j'aimerai ralentir les téléchargements sur mon réseau on installe des logiciel a mon insu
-------
rien ne vaut le partage de la connaissance!!!!!!!
elrach le 04 décembre 2009 à 22h15
ta pas honte, le p2p c'est le destin de l'internet et nul ne pourra si oposait... et j'esperent que tu te fera piraté ta wifi pour la pene.
elrach le 04 décembre 2009 à 22h16
:beubeub: :beubeub: :pleure: j'ai pitier pour ce qui son contre le p2p et qui en on peur... :jap:
azerty39 le 04 décembre 2009 à 22h34
bonsoir
adamguess a écrit :
bonjour,
voila j'ai un reseau wifi securise a la maison et je voudrais savoir s'il y a des logiciel que je peux installer sur les postes pour bloquer les telechargement p2p ou si possible s'il y a un autr moyen de le faire.
merci d'avance a tous ceux qui vondront m'aider

elrach
il faut lire correctement avant de répondre il veut mettre un logiciel pour bloquer le p2p donc empêcher le telechargement
-->Message édité par azerty39 le 04/12/2009 22:34:51<--
elrach le 08 décembre 2009 à 23h48
oué oué ok mais moi je défend le p2p... :grrr: :super:
senosen11 le 09 décembre 2009 à 09h16
:hello:

elrach a écrit :
oué oué ok mais moi je défend le p2p... :grrr: :super:

il faudrait savoir de quoi on parle ici ... le P2P est légal, preuve en est, toutes les distributions linux sont téléchargeables en fichiers torrents qui est du P2P.

Ce qui est illégale c'est l'usage que l'on fait du P2P ... télécharger des fichiers qui ne sont pas libres de droit devient du piratage :whistle:

zippo25 le 09 décembre 2009 à 22h24
:hello: seno , azerty et les autres ! ;)
m'ouais ! certains on tendance à tout mélanger ! :sarcastic: ! et c'est bien pour ça qu'on en arrive à adopi ! :sarcastic: :sarcastic:

:sarcastic: et vu l'avatar de elrach ! je ne pense pas qu'il parle de fichiers légaux sur le p2p ! :sarcastic:

mais si il continu comme ça ! >>>
ta pas honte, le p2p c'est le destin de l'internet et nul ne pourra si oposait... et j'esperent que tu te fera piraté ta wifi pour la pene. :sarcastic: y risque de ne plus pouvoir poster ici !!!! :whistle:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton Antivirus 2010
Cette année optez pour l'antivirus de référence.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.