S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Micro Hebdo A propos des forums
247 utilisateurs connectés

log plextools du graveur plextor?

zzr06 le 09 septembre 2003 à 09h34
  • voir son profil
bonjour

j'ai un graveur plextor 40/12/40a je voudrais sa voir s'il est imcompatible avec certains log de gravure ou si c'est le log plextools qui merde je l'installe y marche bien je met nero6 clone cd et apres j'ai des erreurs de gravure j'y ai mit cdmate qui a marche bien plusieurs jours et maintenant pareils si je desinstalle sa marche pas si je formate sa remarche je comprend pas merci
hell'sangels le 09 septembre 2003 à 10h24
  • voir son profil
j'ai plutot l'impression que c'est ta version de cd mate qui foire, moi j'ai tout les log que tu as cite en meme temps sur la machine, fct impeccable
-------
Ax GT serie limitée Hell'sangels, qu'elle [strike]est[/strike] etait bien pour la conduire [:hazgard:1]
zzr06 le 09 septembre 2003 à 14h00
  • voir son profil
j'ai mit cd mate en dernier quand j'ai vu que sa marchait plus on m'as dit que entr clone cd et easy5 sa allait pas?
poucet le 09 septembre 2003 à 21h17
  • voir son profil
il est impératif d'installer plextools si tu veux que que les vitesses de ton graveur soit toutes reconnues. c'est un autre problème.
max le bizouneux le 10 septembre 2003 à 07h48
  • voir son profil
zzr06 a écrit :
j'ai mit cd mate en dernier quand j'ai vu que sa marchait plus on m'as dit que entr clone cd et easy5 sa allait pas?

cà fait plus de 3 ans que j'ai clone CD,Easy CD Créator5,et néro sur 2 machines et aucuns prôblèmes
zzr06 le 10 septembre 2003 à 08h31
  • voir son profil
alors je sais pas de quoi sa peut venir :(
poucet le 10 septembre 2003 à 21h41
  • voir son profil
voir:1. si vitesse de gravure pas tros élever.

2. drive aspi

3. drive plextor le dernier

4. tu peu aussi changer plextool, nouveau, télécharger le professionel.

tu enléve tous tes log de gravure, nettoye tous et réinstalle un par un et fait une gravure a chaque fois et tu trouveras ou est le problème.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté : Norton Antivirus 2010
Essayez l'antivirus le plus léger du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.