S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
668 utilisateurs connectés

Livekill, la nouvelle génération d'antivirus

dc9 le 01 juillet 2007 à 12h58
Pendant mes recherches de'antivirus nouveaux je suis tombé sur LiveKill. Je l'ai téléchargé et je dois dire que je suis tout à fait satisfait de cet antivirus. Il n'est pas encore parfait (béta 2), mais semble étre en bon chemin^^ Je vais vous mettre la pub officielle lol
Bonjour à tous et à toutes,

Live-Prod est une entreprise non-officielle pour l'instant dont la fonction est de créer des programmes informatiques de grande qualité !
Après 1 ans de l'ouverture officielle du Projet Live-Prod voici enfin la sortie de leur premier logiciel informatique.
Celui-ci est un anti-virus de nouvelle génération basé sur une Intelligence Artificielle (IA) nommé LiveKill. Comme vous le savez certainement tous les anti-virus sont basés sur des bases virales où sont stockées toute les signatures des virus connues.
Le problème avec ce type de "reconnaissance", est qu’il très facile de créer une signature hexadécimale dont les crashers auront besoin pour que votre anti-virus ne puissent pas détecter. Le défaut de ces anti-virus est surtout la mise à jour spontanée qui dure longtemps par rapport à votre connexion internet et souvent élargit le nombre d'espace disque consommé par l'anti-virus.
Avec LiveKill vous n'aurez plus besoin de mettre à jour de base de donnée puisqu'il n'utilise pas de base de donnée, mais le plus étonnant est sa rapidité à analyser les fichiers!!
Le 13 mai une première bêta apparut, de nombreux bugs furent détectés ainsi que de nombreuse failles, elle était même très instable si vous voulez savoir, mais aujourd'hui on revient avec la bêta 2 de ce programme, beaucoup plus stable.
Nous avons essayé le test de kaspersky anti-virus fait pour savoir si votre anti-virus gère un certains nombre de choses importantes et LiveKill réussit avec succès ces épreuve .
Maintenant la version beta 2 de l’antivirus est enfin en ligne !
D’après le sens du terme « beta » cette version peut contenir des bugs (détecter des fichiers qui ne sont pas des virus) mais stable quand même, tout peut encore changer.
De plus, il peut fonctionner en tandem avec la plupart des antivirus (problèmes de cohabitation avec Panda).

Site officiel : www.livekill.org
cedvet le 01 juillet 2007 à 17h38
Bonjour,

merci de poster ici http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/sujets_sur_(...)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.