S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
250 utilisateurs connectés

live Messenger, msn.fr, windows update, etc...

sod le 21 décembre 2008 à 17h50
Bonsoir,
depuis que j'ai installer live messenger 2009, je n'ai plus aucun moyen d'aller sur certain site :
Msn.fr, windows update, g-live.com, etc... ni capable d'utiliser live messenger, et même après avoir essayer d'installer live messenger 8.5 (je n'ai pas réussi), rien n'y fait

pourtant, j'ai trouver quelque petit site ou il y a quelques solutions :

Zap messenger, CCleaner. windows install clean up

voila, si quelqu'un a meme un debut de piste, je l'en remercie... bonne soirée :)
azerty39 le 21 décembre 2008 à 18h15
bonsoir
essai une restauration quelques jours avant l'instalation de messenger 2009
sod le 21 décembre 2008 à 18h18
Merci bien de cette réponse, mais même comme cela, rien n'y fait... a croire que ce logiciel n'aide pas, je viens même de télécharger msn 7.5 et rien n'y fait
Roma83 le 21 décembre 2008 à 18h24
Salut, j'ai le même problème depuis cette aprèm impossible de se connecté sur msn, sur les site web de msn et je n'est pas fait de mise à jours de msn (je suis sur msn 8.5 depuis toujours), donc ca vient sûrement de chez eux non?

a+

-->Message édité par Roma83 le 21/12/2008 18:29:33<--
azerty39 le 21 décembre 2008 à 18h25
essai ceci va dans programme files supprimer le dossier windows live
et passe ccleaner (nettoyage du registre)
-->Message édité par azerty39 le 21/12/2008 18:27:33<--
sod le 21 décembre 2008 à 18h38
je viens d'essayer, cela ne marche pas, je ne sais pas ce qu'il y a dans ce bidule, mais c'est un peu embêtant...
Roma83 le 21 décembre 2008 à 18h51
Ca vient sûrement d'eux (msn) et on ne peut rien faire d'autre qu'attendre. :(
-->Message édité par Roma83 le 21/12/2008 18:51:52<--
sod le 21 décembre 2008 à 18h57
ba, windows update n'a pas vraiment de lien direct, donc je me pose pas mal de question quand même...
azerty39 le 21 décembre 2008 à 20h04
je ne sais pas ce qu'il y a dans ce bidule

c'est a dire ,quel bidule

pour windows update
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
sod le 21 décembre 2008 à 20h58
Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse update.microsoft.com.

Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.

* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.

pour win update, et pour le bidule, je parle de wlm 2009
azerty39 le 22 décembre 2008 à 08h54
windows update ce fait sous internet explorer!
sod le 22 décembre 2008 à 12h18
cela, je le sait bien,

d'ailleurs, il y a également un lien dans le menu demarer de windows...

je glane des infos ici et la, si j'ai une résolution de prob, je ferai signe :)
Fabien6210094 le 22 décembre 2008 à 12h52
Il y a Vraiment pas moyens depuis hier aprem de se co sur msn' =/ le code d'erreur est 80048820 Mais quand on clique sur le lien pour aller a la page qui nous donne les solutions sur le site de msn' le lien ne marche pas =/
j'ai donc essayé de désinstaler msn' Mais fatale erreur ...Comme on peut pas aller non plus sur les sites de msn' et bien on ne peux plus réinstaler aucun msn' quelque version que ce soit....^^ j'éspére que les technicien de microsoft vont se grouiller parce que une journée de plus sans msn et je créve u_u
nicolasetcarole le 22 décembre 2008 à 15h41
bonjour,
J'en peux plus......
j'ai installé windows live 2009.....ça ne marchait pas vraiment alors je l'ai desinstallé...et j'ai voulu reinstaller la version precedente, mais là impossible de telecharger quoi que ce soit sur windows et impossible aussi d'acceder à la page de connection hotmail.
Je ne comprends rien
help, i need somebody lol
Merci
Carole :pt1cable:
drefhill le 22 décembre 2008 à 17h20
Sa ne va pas vous aider mais je suis dans le mème cas que vous .
Fabien6210094 le 22 décembre 2008 à 19h12

avant de m'inscrire sur ce forum j'avais déja vu cette page =) j'ai tout essayé =/ seulement rien ne change ...j'éspére que c'est un bug de Microsoft et qu'ils vont vite s'en rendre compte parce que sinon je suis comdamné a réster sur Ebbudy jusqu'a la fin de mes jours x)
Nanie8894 le 22 décembre 2008 à 20h08
drefhill a écrit :
Sa ne va pas vous aider mais je suis dans le mème cas que vous .

Bonsoir. Je suis dans le même cas depuis hier soir et je n'ai pas trouvé de solution :pleure:
azerty39 le 22 décembre 2008 à 20h26
essayer de vous connecter avec internet explorer sans module complémentaire
démarrer ,tous les programme, accessoires ,outils système est internet explorer sans module complémentaire

j'ai fait l'essai d'installer vlm2009
installation sans problème ,desinstalation sans problème ,réinstallation vlm2008 sans problème comme ils était avant l'installation de vlm2009
je n'ai pas utiliser ajout suppression pour le desinstaller
je mettrai une image du fichier que j'ai lancer ,mais cet la même chose que si on lance le programme d'installation de vlm2009 ,il y a une fenetres avec le choix de réparer ou de le supprimé.

édit
clic sur l'image
< inclued picture >

-->Message édité par azerty39 le 22/12/2008 20:55:47<--
Nanie8894 le 22 décembre 2008 à 22h43

Bonsoir
J'avais suivi tes instructions mais sans succès. Alors, en lisant d'autres posts j'ai téléchargé MSN 8.5 de 2008 ; quand j'ai voulu l'installer j'ai eu le msg "impossible d'installer ce programme" mais depuis j'ai récupéré l'usage de mon ancien MSN ; je n'ai pas bien compris mais ça marche !
Merci
Patrick001 le 22 décembre 2008 à 22h47
bonjour, je cherche a savoir comment peut-on partager son arrière plan avec un contact dans le nouveau Windows Live Messenger 2009, merci, patrick
sod le 22 décembre 2008 à 22h48
bon, depuis 18 heures, j'ai récupérai sans que je change quoi que ce soit, mon accès a msn, au site, etc

surement un problème plutôt long et uniquement sur certaine ip... ou bien système, bref...

en tout cas, je remercie des réponses, et pour ma part, le problème est résolu. au revoir, et merci au personnes qui ont répondu
Patrick001 le 22 décembre 2008 à 23h00
Nanie8894 a écrit :

Bonsoir. Je suis dans le même cas depuis hier soir et je n'ai pas trouvé de solution :pleure:

Je veux bien t’aider sur ça, mais il faut que tu sois vraiment un utilisateur de Windows car c’est sur le registre que tous ce passe, c'est le coeur du pc en lui même donc c’est un fichier système très particulier et si tu es novice, là ce sera très dur car un fichier autre si tu l’efface peu te bloquer tout ton pc, donc je ne voudrais pas après en être responsable, mais CCleaner est très bien pour les utilisateurs normaux de Windows et seul quelques fichiers resterons sur le registre, moi je préfère le manuel, donc aller au cœur, a chacun son petit truc, sinon je veux bien expliquer comment enlever le Windows Live Messenger en entier et puis après replacer l’ancienne version soit le 7.5 ou le 8, je veux bien mais il faudra vraiment suivre a la lettre les mots, sinon ce sera la cata, bonne soirée à tous, Patrick
azerty39 le 22 décembre 2008 à 23h16
Patrick001 a écrit :
bonjour, je cherche a savoir comment peut-on partager son arrière plan avec un contact dans le nouveau Windows Live Messenger 2009, merci, patrick

bonsoir
crée votre propre sujet pour ceci,pour ne pas tous mélanger
merci
Fabien6210094 le 23 décembre 2008 à 02h42
Tout est revenu a la normale depuis 18h aussi ^^ sans rien changer u_u donc on peut en conclure que c'etait un bug de Microsoft ^^ =/ merci quand méme pour votre aide =)
Patrick001 le 23 décembre 2008 à 09h51
azerty39 a écrit :

bonsoir
crée votre propre sujet pour ceci,pour ne pas tous mélanger
merci

Excusez moi, je pensais que tout regrouper sur un même logiciel en difficulté était mieux que la séparation des problèmes à divers endroit du forum, alors veuillez m’en excusez, toute fois, regardez cela de plus prêt SVP, un sujet par logiciel, cela permet vraiment à tout le monde de s’y retrouver et d’intervenir dans leurs propres problèmes pour régler ceux-ci après, c’est mieux je vous assure et cela aussi permets quelques fois de lire sans écrire et ainsi résoudre son propre problème si la solution avait déjà été apportée, enfin c’est mon avis, donc ne soyez pas si intransigeant, je veux bien créer un autre sujet, mais c’est bête car cela fait des pages supplémentaires sur le web inutiles aussi et ainsi que la recherche un problème particulier soit pour nous bien plus dure à résoudre, il faut aussi aider les internautes pas leurs mettre des bâtons dans les roues, c’est vrai c’est mon avis que je vois non partagé ici, enfin, je vous souhaite une bonne journée à toute l’équipe, Patrick
azerty39 le 23 décembre 2008 à 13h23
bonjour
un personne crée un sujet pour un problème, c'est n'est pas pour parler d'un autre problème ,après l'auteur du sujet ne va pas savoir ou il en ai dans le suivi de sont problème .ça devient vite le bazar et incompréhensible.
ce sont les regles de ce forum
merci
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/forum-telec(...)
Patrick001 le 23 décembre 2008 à 21h39
azerty39 a écrit :
bonjour
un personne crée un sujet pour un problème, c'est n'est pas pour parler d'un autre problème ,après l'auteur du sujet ne va pas savoir ou il en ai dans le suivi de sont problème .ça devient vite le bazar et incompréhensible.
ce sont les regles de ce forum
merci
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/forum-telec(...)

Bonjour azerty39

je comprends cela, mais par exemple faire un sujet par logiciel puis après des sous dossiers par problème d'internaute, donc pour un internaute qui vient de temps en temps de s'y retrouver plus facilement que d'en avoir partout et là c'est vraiment la galère pour trouver la solution, même avec la recherche du forum, c'est un principe de base correct et logique donc ne soyez pas si sur de vous, ce serait vraiment sympa que vous puissiez regarder ce problème avec votre équipe sans en faire un point de non absolu, mon problème est toujours comme je le pense de nombreux internautes qui n’ont plus la possibilité avec ce nouveau msn 2009 de remettre leurs fonds d’écrans par contact au moment du dialogue, donc le partager, le même que ce soit ici ou ailleurs sur le forum, regrouper ainsi les problèmes dans un même lieu et essayer de les résoudre ensemble par sous dossiers, c'est je pense ça un forum et non dire non sans commentaire, voila, je respecte ce forum, mais si aucun effort n'est aussi fait de la part de votre équipe, j'irai ailleurs essayer de trouver une solution, un forum doit aussi évoluer même dans sa structure et même si c’est long à faire et pas être statique, c'est mon avis, pas le votre a ce que je vois, dommage, enfin, je vous souhaite de bonnes fêtes pour cette fin d'année 2008 et ne prenez pas cela comme une insulte, ce n’est pas mon but, que quelques uns est des idées pour une structure d’un forum et aussi résoudre son propre problème sur un log, c’est remettre aussi un peu de soi vers les autres, bonnes vacances à tous, Patrick
azerty39 le 24 décembre 2008 à 00h55
mais si aucun effort n'est aussi fait de la part de votre équipe

Pour bien comprendre nous les modérateurs nous somme bénévoles est n’avons aucun pouvoir de décision.
Le forum 01.net c'est comme ceci :
Supers administrateurs : Telecharger, ric2000, e-deby, P.Raso

Administrateurs : Rédaction 01net., L.Baroukh, Bruno67, m.bertrand, f.teissier, N.Tary, tintin0, 01net-pro, A.Ouloube
Et les modérateurs qui sont dans les sections ici :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
est ces sections diviser en plusieurs sous sections.
Sans critiquer votre proposition
votre propositions est irréalisable car il existe des milliers de logiciels, des milliers de références de pc, des milliers de cartes mères, de carte vidéo, etc.......
Donc obliger de faire des sections partager en différentes sous sections qui se repartisse différents problèmes
Comme la section Windows qui est organisé comme ceci
Partage de fichiers | bureautique | utilitaires | internet | Windows
Il faut bien faire un choix d'organisation sachant qu’il ne conviendra pas à tous le monde.
Si vous souhaiter rejoindre un autre forum c'est votre choix !

Ce message est le dernier ici car on est en train de dériver est de sortir du sujet d'origine crée par sod, est c'est une des raisons qu’il faut crée chacun sont propre sujet.
Si il y a une suite a cette conversation c'est par message perso.
merci

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.