S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1166 utilisateurs connectés

lire des vidéos sous format wmv dans ma boîte de réception

Sabarc le 18 mars 2009 à 09h21
Bonjour,

J'ai un petit souci pour lire des vidéos sous format wmv dans ma boîte de réception Outlook Express. En fait, mon pc accepte de les lire (avec VLC) uniquement si je les enregistre sur le Bureau :??:

Sinon, j'ai un message du genre "aucun programme n'est associé pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des Dossiers dans le Panneau de Configuration."

J'ai tenté de suivre ces indications...sans succès

Pouvez-vous m'aider ?
-->Message édité par smilblick le 18/03/2009 09:32:28<--
S.Roque le 18 mars 2009 à 11h12
:hello: salut ,

et si tu met le lecteur windows media player comme lecteur par défaut , ça marche ?
Sabarc le 18 mars 2009 à 17h30
Comment est-ce-qu'il faut que je fasse ? Car, dès que je clique pour ouvrir le fichier, j'ai le message décrit ci-dessus. Si je clique droit, je peux : ouvrir, enregistrer sous, enregistrer tout, imprimer.
Maxou_grenoble le 18 mars 2009 à 17h37
Bonjour
Sous Vista panneau de configuration> progammes> programmes par défaut > choisir les associations.
Sabarc le 19 mars 2009 à 19h09
Arrgh ! Je suis sous XP !
Maxou_grenoble le 19 mars 2009 à 19h18
:D Si vous nous donniez plus d'infos, on ramerait moins. Je démarre un PC sous XP et j'édite ce message.
Edit: sous XP, panneau de configuration > options des dossiers> type de fichiers> s'ouvre avec avec
-->Message édité par Maxou_grenoble le 19/03/2009 19:33:54<--
Sabarc le 21 mars 2009 à 09h58
Oui, merci, j'ai fait tout ça. J'ai même ajouté l'extension "WMV" dans la liste en l'associant à Windows Media Player (j'ai même essayé avec VLC). Mais le message d'erreur apparaît toujours.

Ce que je ne comprends pas, c'est que j'arrive à regarder ces vidéos si je les enregistre sur mon bureau et uniquement comme cela :??: ce qui est un peu gavant à la longue.
Sabarc le 22 mars 2009 à 14h32
J'ai répondu hier matin mais a priori aucune trace :??:

Je réponds donc à nouveau.

J'avais utilisé ce chemin. J'ai même ajouté l'extension (wmv) et l'ai associé à Windows Media Player. J'ai même essayé en créant une association avec VLC. Margré cela, j'ai toujours le message d'erreur. Mais ce qui est le plus bizarre, c'est que si j'enregistre le fichier vidéo sur mon bureau, je peux l'ouvrir.
Sabarc le 22 mars 2009 à 14h34
Ah désolé, doublon !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Musique
Les petites histoires des grands du jazz.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.