Bonjour,
Je possède un portable (Asus, série M70V...)
Depuis quelques temps, je constate beaucoup de lenteur de mon ordi (Word, Excel, Firefox, Win mail, surf...).
Par exemple, dans Excel, lorsque je fais une opération, mêmes simple, quand j'appuie sur la touche "entrée" pour valider et changer de cellule, le sablier se met toujours en marche quelques secondes.
Je retrouve ce même pb dans pratiquement toutes les applications.
Auriez-vous, s'il vous plaît, une (des) solution(s) à me proposer pour corriger ce défaut?
Cofiguration: Duo P8600, 2 x 250GB, 4 GB de ram.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide.
Je m'apprêtais à faire des éloges sur la clarté de l'explication mais après plus d'une heure d'essais, je dois reconnaître (sans mettre en doute la qualité des explications) que rien n'a fonctionné comme prévu et je me retrouve avec deux barres d'icônes en plus sur mon écran...
J'utilise Firefox avec lequel je n'ai pas pu obtenir les fameux plugins demandés, j'ai donc utilisé IE avec un écran minuscule et des mises à jour (Kaspersky) qui n'en finissaient pas pour enfin ne pas pouvoir accéder à l'analyse...Pfft!!!
Je ne sais plus quoi dire... en attendant, je vais faire une restauration du système.
Merci si vous avez d'autres propositions.