S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
837 utilisateurs connectés

léger problèmes sous firefox 3.06

pierjdu43 le 06 mars 2009 à 11h26
Bonjour,je possède un ordinateur portable aspire 5100, sous Vista Premium. J'ai 2 problèmes : de temps a temps en allant sur firefox l'image se fige pendant quelques secondes, pour y remedier j'utilise Free ram XP pro : a la longue j'aimerais savoir si cela ne peux pas abimer mon ordinateur. Mon autre problème peut être lié au problème précédent, je ne sais pas: est quand je ferme la première fenêtre de firefox ( seulement la première) il y a souvent affiché a l'écran : Firefox est déja en cours d'execution mais ne répond pas,pour commencer a ouvrir une nouvellle fenêtre vous devez d'abord ouvrir le processus firefox puis redemarrer le système . Je tiens a vous signaler que j'ai mis a jour sur le site "tous les drivers" :carte graphique ATI Xpress,carte réseau REaltek ,mais pas celle du WIfI ( désactiver et jamais utiliser).les 2 problèmes précités percistes. Je remercie toute personne et ou modérateur du site pour pouvoir m'aider .
Maxou_grenoble le 06 mars 2009 à 12h22
Bonjour,
Personnellement, je pense que ces programmes de libération de Ram ne servent pas à grand chose. Il est plus simple de remplacer la Ram. Avec Vista et 1 Go, tu n'es pas riche.
Ctrl+ Alt+ Suppr et tu regardes les programmes consommateurs de ram. Emule et ZA pro sont à surveiller. Sinon désactiver des services.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Promotion PC Tune Up
Profitez d'une réduction de -70% pendant 48H le 25 et 26 Novembre.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.