Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel - SVM
A propos des forums

Je ne peux pas envoyer de... - FORUMS 01net.

4 réponses / 1585 vues

Auteur

le 13/05/2011 21h55
J'ai Windows 7 Edition Intégrale SP1 64 bits et je n'arrive pas à envoyer de mail avec Windows Live Mail (avec un mail géré par Wanadoo). Et ce malgré la désactivation de ma suite de sécurité GData, et même malgré... un changement de PC. Par contre, je peux m'envoyer un message a moi même. C'est lié a Wanadoo car j'ai un 2e compte (Hotmail) et lui marche bien. Mais avant ça marchait et je recois les mails de Wanadoo parfaitement. Le message Windows est:
------------------------------------------------------------------------
Impossible d'envoyer le message. Les paramètres de votre serveur de messagerie pour courrier sortant [SMTP] ne sont peut-être pas configurés.
Pour vérifier les paramètre de serveur de 'slc.renault@gmail.com', contactez votre fournisseur de services de messagerie.

Objet 'Fw: [english 100%] tr: English Connection events for May/June /July 2011'
Erreur de serveur : 550
Réponse du serveur : 550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]
Serveur : 'smtp.wanadoo.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC79
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
-------------------------------------------------------------
Je n'ai pas configuré spécialement les paramètres SMTP : j'ai saisi mon compte de messagerie et le mot de passe et tout est automatique ! Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci.

Auteur

le 14/05/2011 18h21

didierfour a écrit :
J'ai Windows 7 Edition Intégrale SP1 64 bits et je n'arrive pas à envoyer de mail avec Windows Live Mail (avec un mail géré par Wanadoo). Et ce malgré la désactivation de ma suite de sécurité GData, et même malgré... un changement de PC. Par contre, je peux m'envoyer un message a moi même. C'est lié a Wanadoo car j'ai un 2e compte (Hotmail) et lui marche bien. Mais avant ça marchait et je recois les mails de Wanadoo parfaitement. Le message Windows est:
------------------------------------------------------------------------
Impossible d'envoyer le message. Les paramètres de votre serveur de messagerie pour courrier sortant [SMTP] ne sont peut-être pas configurés.
Pour vérifier les paramètre de serveur de 'slc.renault@gmail.com', contactez votre fournisseur de services de messagerie.

Objet 'Fw: [english 100%] tr: English Connection events for May/June /July 2011'
Erreur de serveur : 550
Réponse du serveur : 550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]
Serveur : 'smtp.wanadoo.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC79
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
-------------------------------------------------------------
Je n'ai pas configuré spécialement les paramètres SMTP : j'ai saisi mon compte de messagerie et le mot de passe et tout est automatique ! Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci.

bonjour,

je ne suis sur de rien mais vous devriez essayer de modifier les parametres SMTP en changeant wanadoo par ORANGE

courage

Auteur

le 14/05/2011 23h04

claude43a a écrit :

bonjour,

je ne suis sur de rien mais vous devriez essayer de modifier les parametres SMTP en changeant wanadoo par ORANGE

courage

Bonjour,

Non, ça c'est un des premières choses que j'avais faites et cela ne marche pas non plus. J'ai vu des tas que questions sur ce numéro d'erreur sur Internet, mais nulle par de réponse claire.
Merci quand même. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci.

Auteur

le 15/05/2011 09h33
bonjour,
je suis lyceen.j'apprend comment utiliser le windows live maitenant :hello:
-------
a chaque fois que je l'ai montré a une fille, elles ont trouvé ca super cable xbox 360 http://www.manette-xbox360.com

Auteur

le 15/05/2011 11h31
didierfour a écrit :

Bonjour,

Non, ça c'est un des premières choses que j'avais faites et cela ne marche pas non plus. J'ai vu des tas que questions sur ce numéro d'erreur sur Internet, mais nulle par de réponse claire.
Merci quand même. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci.

bonjour,

regardez la peut etre?? http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=22264

Message édité par claude43a le 15/05/2011 17:33:16

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

AVIS ET COMMENTAIRES