bonsoir,
je vous ecris car j'avais enlever avast pour installer antivir, puis 2 mois apres j'ai du faire une restauration et maintenant je n'ai plus antivir mais avast,je ne peux pas le supprimer avec ajout/suppression,ni en mode sans echec,ni avec regcleaner.je vous precise que j'avais choisi un point de restauration postérieure à la date de suppression d'avast.De plus, avast ne demarre pas la protection residente et en message d'erreur, il me marque que le theme n'est pas complet.
je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez.
cordialement bernajoel.
-->Message édité par bernajoel le 23/03/2009 09:27:19<--
bonsoir,
j'ai appliqué ce que vous m'avez recommandé, et cela fonctionne, un grand merci à vous.
je m'excuse d'avoir posté 2 fois mais la premiere fois je ne retrouvais pas mon post...bizarre
J'ai encore une question: comment cela se fait il qu'avast s'est réinstallé alors la date de restauration est postérieure à sa supression?
en une fois je vous dis Merci
cordialement
bernajoel
donc ajoutez la mention [Résolu] à la suite du titre en éditant votre 1er message avec ""
le fait de restaurer fait revenir le système à une date à laquelle où y'avait avast qui était installé et comme antivir a été installé après donc c'est logique qu'il n'y soit plus après la restauration