S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
233 utilisateurs connectés

java pour internet explorer 7

kingold le 17 janvier 2009 à 10h12
salut
j'ai un portable un toshiba A210 sous vista.j'ai deux navigateur firefox et internet explorer.quand j'ouvre panneau de configuration et affichage classique il y'a java,quand je vais dans ccleaner et que j'ouvre outils il indique deux java(tm)6 update11 et (tm)6 update 2.quand je vais dans des sites qui requiert java avec firefox ça va mais avec IE pas du tout.alors svp qu'est ce que ja dois fair.merci.
noisette7155 le 17 janvier 2009 à 10h32
bonjour
-regardes dans tes modules complémentaires si Java est activé?
a bientôt.
kingold le 17 janvier 2009 à 10h47
salut
il y'a java(tm)plug-in 2SSV helper activé et java(tm)plug-in SSV helper desactivé.
noisette7155 le 17 janvier 2009 à 10h49
-Active le second.
kingold le 17 janvier 2009 à 11h37
j'ai activer le second un message est sorti disant il faut peutetre redemarrer IE pour que les modifications prennent effet si redemarrer IE, ça veut dire fermer la page et ouvrir une autre je l'ai fait et pas de resultat. si ça veut dire autre chose je ne sais pas comment fair pour redemarrer IE.
smilblick le 17 janvier 2009 à 11h40
Bonjour

dans ajout et suppression de programmes, supprimez tous ce qui concerne java.

ensuite réinstallez à partir de cette page : http://www.java.com/fr/
kingold le 17 janvier 2009 à 13h57
je suis aller sur le site mais des messages d'erreur avant la fin des telechargement et un message me renvoi au panneau de configuration option internet reseau et me dmande des changement je voulais prendre votre avis avant. je fais quoi
kingold le 19 janvier 2009 à 09h23
j'ai essayer de l'installer manuellement tout indique qu'elle est installer mais les sites qui requiert java n'affichent rien alors j'ai tout desinstaller et j'attend votre avis
smilblick le 19 janvier 2009 à 09h54
Bonjour

passez un coup de Ccleaner :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs(...)

vérifiez que tout est bien désinstallé, puis recommencez à partir du lien que je vous ai donné.
kingold le 19 janvier 2009 à 10h31
salut j'ai fait ce que tu m'a dit j'ai tester, java est bien installer.mais les sites qui requiert java marche avec firefox mais pas avec IE.et c'etait commeça avant pourquoi ça ne marche pas avec IE.MERCI
smilblick le 19 janvier 2009 à 11h47
à vérifier dans outils/options internet/avancé et voir si la console java est activée (pas celle de microsoft)
kingold le 19 janvier 2009 à 13h50
je suis aller ou tu m'a dis je n'ai trouver aucune java.alors que java est bien installer apres verification et tout.j'attend .merci
smilblick le 19 janvier 2009 à 14h37
vous êtes sur de ne pas voir ceci :

< inclued picture >
kingold le 19 janvier 2009 à 16h22
oui j'en suis sur.et je ne sais pas comment joindre une capture a ce message sinon je l'aurais fait.
kingold le 02 février 2009 à 14h32
< inclued picture >
bonjour
dans programme files il y'a java,dans avance elle n'y pas .j'esper que vous allez me trouver une solution.merci

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Sorties de salles
A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.