salut
j'ai un portable un toshiba A210 sous vista.j'ai deux navigateur firefox et internet explorer.quand j'ouvre panneau de configuration et affichage classique il y'a java,quand je vais dans ccleaner et que j'ouvre outils il indique deux java(tm)6 update11 et (tm)6 update 2.quand je vais dans des sites qui requiert java avec firefox ça va mais avec IE pas du tout.alors svp qu'est ce que ja dois fair.merci.
j'ai activer le second un message est sorti disant il faut peutetre redemarrer IE pour que les modifications prennent effet si redemarrer IE, ça veut dire fermer la page et ouvrir une autre je l'ai fait et pas de resultat. si ça veut dire autre chose je ne sais pas comment fair pour redemarrer IE.
je suis aller sur le site mais des messages d'erreur avant la fin des telechargement et un message me renvoi au panneau de configuration option internet reseau et me dmande des changement je voulais prendre votre avis avant. je fais quoi
j'ai essayer de l'installer manuellement tout indique qu'elle est installer mais les sites qui requiert java n'affichent rien alors j'ai tout desinstaller et j'attend votre avis
salut j'ai fait ce que tu m'a dit j'ai tester, java est bien installer.mais les sites qui requiert java marche avec firefox mais pas avec IE.et c'etait commeça avant pourquoi ça ne marche pas avec IE.MERCI