pour aspirer un site web, j'ai utiliser le logiciel httrack, seulement problème, quand il a fini de l'aspirer, je vais dans le dossier je clique dessus, et là rien de rien.
Est ce que j'ai fait une fausse manoeuvre?
quand j'ouvre le logiciel, je donne un nom pour le projet, ensuite il y a une case en dessous qui précise quel type de fichier, comme j'en sais rien je ne marque rien en dessous, ensuite il me demande où l'enregistrer, il y a de noter "c:/mes sites web" bon moi j'ai défini un dossier "aspirateur" sur mon bureau.
ensuite il demande l'adresse web,
il y a une case, j'écris dedans l'adresse web sous forme http://www........
il y a aussi une case "url à ajouter" là je note rien, c'est peut-être à ce niveau la bêtise?
je viens d'essayer une nouvelle tentative.
Alors maintenant j'obtiens la page de démarrage du site web que je veux aspirer, mais une fois que je l'ai ouverte je clique sur les rubrique et là ça ne fonctionne pas, je tombe sur la page classique " la page demandée n'a pas pu s'ouvrir".
nouvelle tentative, un peu plus fructueuse, malgré des erreurs.
httrack me crée des fichiers supplémentaires:
par exemple pour l'aspiration du site toto, j'ai:
- le dossier "toto" et il faut que j'aille à l'interieur pour trouver l'index
-un fichier fade?
-"toto" winhttrack project
-blackblue
-index
Si quelqu'un peut m'expliquer les erreurs?
la 3ème fois ça a beaucoup mieux fonctionné, est ce moi qui est fait une fausse manoeuvre? ou c'est parce que les premiers sites que j'ai voulu aspirer sont protégés pour la copie?
Et je voudrais savoir avant de copier un site, peut-on en connaître son poids en méga?
car si un site est trop gros, je l'aspire pas, je sais pas si ça existe un site qui ferait plus de 200 gigas, le dépassement d'un disque dur.
j'ai aspiré un nouveau site.
maintenant ça va, ça fonctionne.
Mais ce que je comprends pas, pourquoi y-a-t-il toujours des erreurs?
cette fois-ci j'ai eu 16 erreurs