S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
183 utilisateurs connectés

J'ai tout perdu grace à...cloneur expert.

JohnDhar le 09 novembre 2007 à 20h28
Salut à tous,
Tout est dans le titre.
J'ai réinstallé mon système et pour ce faire j'ai fait une image disque avec le logiciel "cloneur expert".
Tout marchait bien, je reprenais petit à petit des documents et des logiciels sur l'image que j'avais crée sur mon DD externe.
Et la...C'est le drame...Sans rire...
Impossible d'ouvrir l'image et quand je fais un test pour voir l'état de l'image j'ai une réponse comme quoi elle est endommagé.
Que faire pour récupérer mes donnés?
Merci d'avance à ceux qui m'enlèveront cette chandelle du pied.
Je tourne sous XP2, et j'avais fait la compression d'image le plus bas il me semble.
Un bon samaritain pour me dire que ce n'est pas grave?
J'avais pensé désinstallé cloneur expert au cas ou cela venait de lui pour le réinstaller...enfin je dis ça...j'en sais rien
zippo25 le 09 novembre 2007 à 21h23
salut ! si ton image est hs ! je ne penses pas qui tu puisses la recupèrer ! mais certaines donées sûrement !!! >> http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/logiciels_divers/tuto(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
JohnDhar le 09 novembre 2007 à 21h44
Merci pour la réponse, je vais suivre ce lien pour voir ce que je peux faire et je ferais remonter les informations qui en écouleront.
comment une image peut être bonne et subitement devenir HS?
"cloneur expert " est il réputé pour ça?
Je crois que je suis vacciner par cette méthode
JohnDhar le 09 novembre 2007 à 21h47
Au fait ces fameux logiciels de récupérations le feront ils comme l'iamge disque est "encodé" pour cloneur expert?
zippo25 le 09 novembre 2007 à 22h13
tentes le coup ! ça ne te détruira rien de plus !!!! ;)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
azerty39 le 09 novembre 2007 à 23h57
bnjour
JohnDhar a écrit :

Tout marchait bien, je reprenais petit à petit des documents et des logiciels sur l'image que j'avais crée sur mon DD externe.

quand tu crée une image c'est pour remettre l'intégralité de l'image et non en prendre des morceaux dedans.

-->Message édité par azerty39 le 09/11/2007 23:57:29<--
JohnDhar le 10 novembre 2007 à 00h09
Ok, je le serais.
Mais je ne vois pas pourquoi l'image est devenu inutilisable.
Quand je dis que je reprenais des donnés dedans j'utilisais le copié/collé, ça ne changeait rien à l'image...non?
C'est si instable? Ou mon DD externe l'est?
Bon j'ai lancé PC inspector file, encore 1500mn avant la fin de la recherche...je vous dirais ça demain.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Internet Download Manager
Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.