J'ai testé windows live plus 4.0 et je l'ai gardé je le trouve pas mal enfin a peu près comme l'ancien mais je trouves sa con de ne pas avoir mis le meme systeme pour mettre le pseudo en couleur, qu'en pencez vous ???
-->Message édité par smilblick le 07/06/2006 19:39:02<--
Elle est disponible?
Non c'est mieux, tu fait un dégradé en 5seconde comme sa tandis qu'avant, c'était la galére pour avoir un dégradé, trop de code visible.
Paramètres personnels de Wlm, puis onglet personnel à coté de ton pseudo , tu dois avoir un button"Format codes.." puis sur le button "T", enfin tu selectiones "Gradien se que tu veux" puis la couleur de départ et la couleur de fin et tu auras un beau dégradé :d
un seul mot c'est excellent se qu'a pondu Patchou Bien sur cette version est encore en version beta donc non stable.. Attendez quelques jours elle sera disponible au grand public officiellement
Ps : si pouvais éditer ton post C'est msg plus live stp Msn plus étant un logiciel payant qui n'a rien a voir
-->Message édité par Poska le 07/06/2006 13:15:23<--
-------
Plus d'info ? Besoin de logiciels complémentaires, astuces, skins, add-ons ou tout simplement en quête des dernieres nouveautés Msn\Wlm ? www.msncreative.net