S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
183 utilisateurs connectés

J'ai testé Windows Live™ plus (msg plus 4.0 beta)

mat_24 le 05 juin 2006 à 21h24
J'ai testé windows live plus 4.0 et je l'ai gardé je le trouve pas mal enfin a peu près comme l'ancien mais je trouves sa con de ne pas avoir mis le meme systeme pour mettre le pseudo en couleur, qu'en pencez vous ???

-->Message édité par smilblick le 07/06/2006 19:39:02<--
zefaya le 06 juin 2006 à 21h06
Elle est disponible? :p
Non c'est mieux, tu fait un dégradé en 5seconde comme sa :) tandis qu'avant, c'était la galére pour avoir un dégradé, trop de code visible.
-------
Astuces, pluggins, infos, skins pour msn/wlm : http://www.msncreative.net
mat_24 le 07 juin 2006 à 13h00
comment tu fais ca ??? parce que moi j'ai tjs pas trouver le moyen de mettre de la couleur ds mon pseudo
Poska le 07 juin 2006 à 13h07
Salut, c'est tres simple maintenant :)

Paramètres personnels de Wlm, puis onglet personnel à coté de ton pseudo , tu dois avoir un button"Format codes.." puis sur le button "T", enfin tu selectiones "Gradien se que tu veux" puis la couleur de départ et la couleur de fin et tu auras un beau dégradé :d

un seul mot c'est excellent se qu'a pondu Patchou :) Bien sur cette version est encore en version beta donc non stable.. Attendez quelques jours elle sera disponible au grand public officiellement :)

Ps : si pouvais éditer ton post C'est msg plus live stp ;) Msn plus étant un logiciel payant qui n'a rien a voir :)

-->Message édité par Poska le 07/06/2006 13:15:23<--
-------
Plus d'info ? Besoin de logiciels complémentaires, astuces, skins, add-ons ou tout simplement en quête des dernieres nouveautés Msn\Wlm ? www.msncreative.net
mat_24 le 07 juin 2006 à 19h30
ok je vais le faire merci des renseignements
smilblick le 07 juin 2006 à 19h39
Il existe un topic sur le sujet !!!

prière de poster à la suite :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/internet/ja(...)
-->Message édité par smilblick le 07/06/2006 19:39:48<--
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton 2010
Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.