Voila, hier je voulais me connecter à ma session Windows familiale, mais j'ai oublier mon mot de passe, j'ai beau chercher mais je ne trouve toujours pas. J'ai n'ai aucune session a part la mienne alors est-ce-que quelqu'un aurait la solution ??
Merci d'avance
A Bientot
Je suis sous XP
Et non j'ai autre chose a faire que pirater, c'est juste que je peux pas me passer de mon ordi, c'est parce que je peux pas aller sur MSN
Mais y'a pas de probleme je t'assure, je suis juste quelqu'un qui a oublier mon mot de passe
Merci!
Tu tournes sous XP Pro sur ton ordi familial ? Bref. Je veux bien t'aider, mais je veux pas te permettre d'accéder à un ordi auquel tu n'as pas accés...
-->Message édité par sonofta le 16/02/2009 21:11:29<--
tu es eul utilisateur de ton PC ? c'est toi qui a installé windows ? eh bien, utilise la session administrateur et si tu as oublié le mdp de celle-là aussi, c'st vraiment pas de chance
bonsoir,
je te crois, parce que j'ai exactement le meme soucis que toi et je n'avais pas vu ton post su coup j'en ai mi un.
moi aussi je ne peux pas acceder a ma session et c'est pas non plus pour pirater c'est sur le pc de mon fils de 9 ans (c'est un vieux pc)
il changait tellement de mot de passe pour pas que sa soeur y touche qu'il est il est incappable de s'en souvenir, et j'en ai besoin parce que mon pc va lçacher dans peut de temps.
'soir chachita, eh bien je ne vous apprendrais pas comment le pirater. Je dirais que si le PC de ton fils est sous XP, il y a forcément une session du nom de Administrateur, créée par la personne qui a installé windows. Or je doute fort que ce soit le gamin de 9 ans. donc tu dois connaitre le mdp de la session Admin.
Sinon, au pire, tu réinstalles Windows ^^
Tes qu'un abruti car mon pere est informatitien, et il se trouve qu'il la suprimer la session admin. Alors tes petits conseil a deux balles tu peux te les garder ! Surtout que je post pour quelqu'un, moi mon PC va tres bien
SVP j'ai besoin de quelqu'un qui a des compétences
MERCI
Eh, pti con, on parle pas comme ça aux gens qui ont la gentillesse de se pencher sur ton cas.
"Voila, hier je voulais me connecter à ma session Windows familiale, mais j'ai oublier mon mot de passe," , alors le "je post pour quelqu'un, moi mon PC va tres bien" me parait plutot bizarre.
et puis "j'ai besoin de quelqu'un qui a des compétences ", eh bien, demande à ton père, il est informaticien.
Et je les ai les compétences, juste je me méfie. Comme tous les helpeurs.
-->Message édité par sonofta le 16/02/2009 21:53:13<--
Nan mais c'est fou ça. Je passe sur ce forum pour utiliser mon temps libre à aider des gens qui ont des soucis informatiques, et je me retrouve à me faire insulter par quelqu'un qui essaie de pénetrer dans un ordi auquel il n'a pas droit. Pffff...
Tes qu'un abruti car mon pere est informatitien, et il se trouve qu'il la suprimer la session admin. Alors tes petits conseil a deux balles tu peux te les garder ! Surtout que je post pour quelqu'un, moi mon PC va tres bien
SVP j'ai besoin de quelqu'un qui a des compétences
MERCI
moi je suis tres competent d'ailleurs ici tout le monde me connait , je suis le mac giver du mot de passe
demandez a mon ami roque
allez demande moi et je te dirais ,je sais meme que l'utilisateur s'appele emile:D
-->Message édité par jeannot431 le 16/02/2009 22:10:42<--
"meme que l'utilisateur s'appele emile"
Raté, ça c'est SON PC, et apparament, le problème c'est pour "quelqu'un".
laisse tomber jeannot, non seulement il est de mauvaise foi (à mon avis) et en plus il m'a insulté :O