S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
237 utilisateurs connectés

j'ai acheté un nouveau PC et installé XP PRO sans problm mai

chips75013 le 02 avril 2009 à 09h11
bonjour -
J'ai acheté un nouveau PC suite casse D Dur et réinstallé XP PRO sans problm mais windows me demande de réinstaller le CD pour scanner. :-( je l'ai fait à plusieurs reprises mais sans résultat. Ceci me gêne.
Imprimante HP PSC 1100 series elle fonctionne bien comme imprimante mais ne veut rien savoir pour scanner il doit y avoir un bug mais mes connaissances informatiques sont assez limitées !
Pouvez vous m'aider ?? merci ! meilleurs sentiments !
Smallstones2 le 02 avril 2009 à 15h24
chips75013 a écrit :
bonjour -
j'ai acheté un nouveau pc suite casse d dur et réinstallé xp pro sans problm mais windows me demande de réinstaller le cd pour scanner. :-( je l'ai fait à plusieurs reprises mais sans résultat. ceci me gêne.
imprimante hp psc 1100 series elle fonctionne bien comme imprimante mais ne veut rien savoir pour scanner il doit y avoir un bug mais mes connaissances informatiques sont assez limitées !
pouvez vous m'aider ?? merci ! meilleurs sentiments !

Bonjour

De quelle facon branchez vous votre imprimante sur votre pc?
Ne possédez vous pas un cd spécifique pour l'imprimante (fournit avec?)
-->Message édité par Smallstones2 le 02/04/2009 15:25:18<--
crazyfrog06 le 03 juillet 2009 à 18h56
salut tu a peut être 1 problème de pilotes pour ton imprimante je vais te donner 1 adresse pour télécharger tout les pilotes qui existe pour quoi que se soit regarde dans la rubrique imprimante peut être que tu trouveras la tienne http://www.touslesdrivers.com/ après tu na qu'as télécharger le pilote je te dis ca car j'ai eu le même soucis et ca a marcher bon courage

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Windows 7
Découvrez notre sélection de logiciels certifiés Windows 7 !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.