bonjour -
J'ai acheté un nouveau PC suite casse D Dur et réinstallé XP PRO sans problm mais windows me demande de réinstaller le CD pour scanner. :-( je l'ai fait à plusieurs reprises mais sans résultat. Ceci me gêne.
Imprimante HP PSC 1100 series elle fonctionne bien comme imprimante mais ne veut rien savoir pour scanner il doit y avoir un bug mais mes connaissances informatiques sont assez limitées !
Pouvez vous m'aider ?? merci ! meilleurs sentiments !
bonjour -
j'ai acheté un nouveau pc suite casse d dur et réinstallé xp pro sans problm mais windows me demande de réinstaller le cd pour scanner. :-( je l'ai fait à plusieurs reprises mais sans résultat. ceci me gêne.
imprimante hp psc 1100 series elle fonctionne bien comme imprimante mais ne veut rien savoir pour scanner il doit y avoir un bug mais mes connaissances informatiques sont assez limitées !
pouvez vous m'aider ?? merci ! meilleurs sentiments !
Bonjour
De quelle facon branchez vous votre imprimante sur votre pc?
Ne possédez vous pas un cd spécifique pour l'imprimante (fournit avec?)
-->Message édité par Smallstones2 le 02/04/2009 15:25:18<--
salut tu a peut être 1 problème de pilotes pour ton imprimante je vais te donner 1 adresse pour télécharger tout les pilotes qui existe pour quoi que se soit regarde dans la rubrique imprimante peut être que tu trouveras la tienne http://www.touslesdrivers.com/ après tu na qu'as télécharger le pilote je te dis ca car j'ai eu le même soucis et ca a marcher bon courage