S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Micro Hebdo A propos des forums
799 utilisateurs connectés

J ai un mot de passe avant que windows ouvre quoi faire

slasher le 15 octobre 2008 à 22h17
  • voir son profil
je ne sais pu quoi faire j ai essayer de formater mon ordinateur a plusieur reprise sans succes jaimerai savoir si quelqu un peut m aider avec sa . Ces un mot de passe que tu doit taper ctrl + alt + enter ou del je croit . quand je rentre dans mon bios je reussit a entrer sa sequence de demarrage de mon ordi mais je ne voit pas comment formater je suis bloquer ...... quel qu un peut m aider?????? :fume:
SuPaZ le 15 octobre 2008 à 23h37
  • voir son profil
Peut tu mieux expliquer ton problème parque la j'ai pas trop compris ?
slasher le 16 octobre 2008 à 20h03
  • voir son profil
je veux formater mon ordinateur mais je n est pas acces a windows car un mot de passe m empeche l acces . j aurai besoin des demarche a suivre pour pouvoir formater mon disque dur . quand j enleve la batterie de la carte mere .. au redemarage de l ordinateur on me donne l option d acceder au bios de l ordi je croit que cest a partir de la que le formatage ce fait... est ce possible
zippo25 le 16 octobre 2008 à 20h31
  • voir son profil
salut ! :o ! ou bonsoir ! :o ! voici un tuto ! lis le bien en entier ! > http://www.informatique-facile.net/dossiers/dossier_83_installer+windows+xp.h(...)
si tu ne comprends pas tout ! expliques nous tes souçis !
-->Message édité par zippo25 le 16/10/2008 20:33:17<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeux : Farm Frenzy 3
Lancez-vous dans la gestion de ferme et développez son activité.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.