Bonjour,
Il y a aussi le même sujet dans les actu de 01.
Donc pour ceux qui se posent des questions au sujet de IE7, il faudrait peut être avant de poster ici aller y faire un petit tour.
Pas très pratique quand même!!!
Il y a quelques infos interressantes, des captures d'écran....
Petit souci avec CCleaner. Je voudrais désintaller IE7 pour repasser sur IE6 mais lorsque je demande la desintalation de IE7 sur ma session j'ai ce message :
"IE 7 Beta 2 Preview cannot be uninstalled from this account. Please log on to the same user account from which it was installed and try again".
Le pb c que c la bonne session (je n'en ai qu'une)...
Bonjour,
Il y a aussi le même sujet dans les actu de 01.
Donc pour ceux qui se posent des questions au sujet de IE7, il faudrait peut être avant de poster ici aller y faire un petit tour.
Pas très pratique quand même!!!
Il y a quelques infos interressantes, des captures d'écran....
le sujet dans les actus de 01net n'a pas la même fonction qu'ici !!!
on n'y parle pas des problèmes, c'est juste pour donner son avis.
ici c'est les problèmes vont arriver en masse.
-->Message édité par smilblick le 03/02/2006 08:54:21<--
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!
Petit souci avec CCleaner. Je voudrais désintaller IE7 pour repasser sur IE6 mais lorsque je demande la desintalation de IE7 sur ma session j'ai ce message :
"IE 7 Beta 2 Preview cannot be uninstalled from this account. Please log on to the same user account from which it was installed and try again".
Le pb c que c la bonne session (je n'en ai qu'une)...
Que faire?
D'avance merci
panneau de configuration/ajout et suppression de programmes
colonnes de gauche : composants windows
-------
Malheuresement sans succès. Une fois le redemarrage effectué, rien de modifier tjs impossible de réinstaller IE6 et je le retrouve meme dans la liste des composants Windows :-s
Malheuresement sans succès. Une fois le redemarrage effectué, rien de modifier tjs impossible de réinstaller IE6 et je le retrouve meme dans la liste des composants Windows :-s
bon là, je crois qu'il faut attendre d'autres tentatives faites par d'autres.
c'est encore trop récent et je pense qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'astuces pour le virer proprement !!!
-------
Je viens de voir sur le forum de Zébulon que la restauration fonctionnerait à condition qu'elle soit activée au moment de l'install.
sinon, voici ce que j'ai lu :
"Pour tous ceux qui on des problèmes, similaires au mien, pour désinstaller internet explorer7, qui n'avaient pas la restauration système activée, suivez ces étapes:
-Ouvrez regedit HKEY_CURRENT_USER\Microsoft\Internet Explorer
-Créez une valeur chaîne nommé InstalledByUser
-Donnez lui la valeur 0x10001
Maintenant, retounez dans ajouter-supprimer prog. et lancer l'uninstallIE7.
Je viens de voir sur le forum de Zébulon que la restauration fonctionnerait à condition qu'elle soit activée au moment de l'install.
sinon, voici ce que j'ai lu :
"Pour tous ceux qui on des problèmes, similaires au mien, pour désinstaller internet explorer7, qui n'avaient pas la restauration système activée, suivez ces étapes:
-Ouvrez regedit HKEY_CURRENT_USER\Microsoft\Internet Explorer
-Créez une valeur chaîne nommé InstalledByUser
-Donnez lui la valeur 0x10001
Maintenant, retounez dans ajouter-supprimer prog. et lancer l'uninstallIE7.
J'ai un immense problème avec cet internet explorer!
Je l'ai mis sans effacer mon 6 en décompressant le dossier et en ajoutant in iexplore.exe.local et maintenant même que je l'ai tout supprimé je n'arrive plus a faire fonctionner correctement le 6 quand je clique sur un lien une tonne de fenetres s'ouvrent et tout bloque!
Ne me dites pas que c'est un spyware c'est la 2 ème fois que je formate à cause de cela qui est apparu après internet explorer 7 c'est donc bien lui mais comment l'enlever j'en ai marre de formater!!!
Aussi je n'arrive jamais a restaurer mon systeme je crois que depuis les 3 ans que j'ai xp je n'ai jamais réussi à le faire chaque fois au redémarrage ca me marque restauration incomplete ! Pourquoi???
Bonjour
j'ai trouvé ce qu'il vous faut
moi aussi j'avais des soucis pour la desinstallation
et voici comment j'ai fais :
j'ai fais demarrer / executer eet j'ai tapé ceci :
%windir%\$NtUninstallie7bet2p$\spuninst\spuninst.exe
et la ça vous propose de desinstaller cette merde d'IE 7 qui me faisait planter mon pc !
j'espere vous avoir aidé
Au fait je suis sandrine 29 ans je suis developpeur web en asp et php
bye
Merci à Sandrine pour sa solution. Je n'avais pas de problème particulier avec IE7, mais je voulais savoir si je pouvais faire machine arrière. La desinstallation s'est passée impéccablement.
avant de l'installer quelques questions: faut'il desinstaller ie6 et cette version beta est'elle en francais et merci a sandrine j'ais bien noté la formule magique
je ne c'est pas si c'est vous le flic de service consernant la gestion des question et autre je vous rappel que emule je l'ai telecharger sur ce cite
alors arreter de faire le chiasseu et d'essayer de brider les conversation
je ne c'est pas si c'est vous le flic de service consernant la gestion des question et autre je vous rappel que emule je l'ai telecharger sur ce cite
alors arreter de faire le chiasseu et d'essayer de brider les conversation
C'est mal parti pour toi ...lit bien les regles du forum avant de poster...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
Salut
Voila la marche a suivre pour desinstaller IE 7panneau de configuration ><<suppression de programmes .Pour que Internet explorer apparaisse cochez la case Afficher les mises a jour.Ensuite a l'aide ae la souris faites defiler la liste des programmes jus que la partie windows-mise a jour logiciel. Ie7 est la(Micro hebdo no 412 page 18) du 9 au 15Mars
Salut
Voila la marche a suivre pour desinstaller IE 7panneau de configuration ><<suppression de programmes .Pour que Internet explorer apparaisse cochez la case Afficher les mises a jour.Ensuite a l'aide ae la souris faites defiler la liste des programmes jus que la partie windows-mise a jour logiciel. Ie7 est la(Micro hebdo no 412 page 18) du 9 au 15Mars
Comme beaucoup j'ai téléchargé IE7 : impossible de s'y retrouver
J'ai voulu le désinstaller : impossible IE6 ? Il avait été balayé par IE7
Le Remède : revenir en arrière avec un point de restauration ! Ouf
Tant que la version ne sera pas parfaitement stable je ne referais pas le test