S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1013 utilisateurs connectés

Internet explorer fonctionne bizarre

Papouillle le 25 février 2009 à 19h12
Bonjour,

J'ai Windows XP avec internet explorer 7. J'ai 2 problèmes avec Internet explorer :

#1= Lorsque j'ouvre des pages dans d'autres onglets, soudainement Internet Explorer se ferme complètement. Ça le fait régulièrement. Ça peut le faire quand j'ouvre un quatrième, ou un cinquième, ou un sixième onglet; ce n'est jamais pareil mais ça le fait régulièrement. Quand j'avais internet explorer 6, j'avais le mème problême. Ça se ferme complètement et soudainement sans aucun message ou avertissement.

#2=Toujours dans internet explorer, quand je roule ma roulette de souris pour faire descendre ou monter la page, ça ne s'arrète pas de descendre ou de monter; mème si j'ai rouler que d'un cran ou deux ma roulette de souris. Ça finit par arrêter mais beaucoup plus tard. Et si je prend la souris pour ramener avec la barre de défilement là ou je veux; ça continue de descendre ou de monter pour un temps.

Si quelqu'un a la solution à l'un ou à ces deux problèmes, je vous remercie à l'avance du temps que vous prendrez pour me partager vos connaissances. :)
Papouillle le 26 février 2009 à 00h46
Bonjour,

N'y a-t-il personne sur le forum qui aurait une piste pour m'aider à régler ces problêmes d'Internet Explorer? Toute tentative de solution sera la bienvenue. Merci.
Hary1965 le 26 février 2009 à 10h44
Salut,

Comme tu avais déjà le même problème avec I.E 6...je ne vois qu'une réparation à l'aide du cd-rom de Xp qui pourrais t'aider.
Tu ne perdras pas tes fichiers personnels mais tu vas devoir refaire toutes les mise sà jour de XP:
tutoriel en images
http://www.informatruc.com/reparer_2.php
Papouillle le 27 février 2009 à 17h21
Merci Hary1965 pour ta réponse,

Je n'ai jamais fais de réparation de xp; mais si je comprends bien, ça équivaut à réinstaller xp par-dessus xp. Sous Windows 98 et les précédents, cela ne nous faisait-il pas perdre tous nos documents et programmes? Est-ce différent pour XP?

De plus, j'ai 4 sessions utilisateurs sur mon ordi, si je fais une réparation de XP, est-ce que je vais garder ces 4 sessions et est-ce que tous les utilisateurs vont garder tout leurs documents,e-mail, favoris,carnet d'adresse,tous les programmes installés sur l'ordi, etc...

Avant de me lancer dans cette réparation, peut-tu s.t.p. me confirmer cela?

Est-ce que les seules choses que je perdrais serait les service pack 2 et 3 de Windows ainsi que les mises à jours de Windows et de mon antivirus???

J'attends ton expertise là-dessus. Merci
Hary1965 le 27 février 2009 à 17h27
Bonsoir,

"""Tu ne perdras pas tes fichiers personnels mais tu vas devoir refaire toutes les mises à jour de XP"""" CORRECT
""Est-ce que les seules choses que je perdrais serait les service pack 2 et 3 de Windows ainsi que les mises à jours de Windows "" CORRECT

Mais si tu veux essayer ceci avant:
http://www.micro-astuce.com/Forum/topic1628.html

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Pré-commande: Call of Duty Modern Warfare 2
Soyez le premier à jouer le 12 novembre !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.