S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
227 utilisateurs connectés

Internet Explorer 8

Holajza le 22 juillet 2009 à 23h03
Bonjour, je me suis laissé tenté par l'Internet Explorer 8, chrome. Et j'aimerai pouvoir faire marche arrière, revenir à Internet Explorer 7. Auriez-vous une idée comment faire ? Même quand je choisis le 7 sur "télécharger", c'est le 8 qui se présent... :pleure:
Holajza
mus2000 le 23 juillet 2009 à 02h31
bonjour
aller dans panneau de configuration a ajout/suppression de programmes trouver internet explorer 8 et supprimer le, vous allez retrouver ie7
Holajza le 25 juillet 2009 à 11h13

mus2000 a écrit :
bonjour
aller dans panneau de configuration a ajout/suppression de programmes trouver internet explorer 8 et supprimer le, vous allez retrouver ie7

Etes-vous sûr ? J'ai justement "peur" de la faire et de me retrouver sans navigateur. Je voulais installer Firefox, mais il y a un message Erreur d'installation car j'ai bricolé le Proxy et je ne me souviens pas où je peux le retrouver pour revenir à la bonne configue.
Je serais rassurée d'avoir Firefox avant de désinstaller Explorer 8. Car le 7 ne se trouve pas dans la liste de programmes qu'affiche "ajout/suppression".
Et Chrome de Google ?

zippo25 le 25 juillet 2009 à 11h26
salut ! ie7 fait partit de ton windows ! ie8 est une mise à jour !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
mus2000 le 25 juillet 2009 à 21h43
bonjour
vous pouvez y aller sans crainte vous allez retrouver ie7
isatis71 le 26 juillet 2009 à 19h17

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :CIEL
Auto-entrepreneur Facile
La gestion de vos outils de facturation et de devis.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.