Bonjour,
J'ai un gros problème avec "internet explorer".
j'ai "cliqué" sur une invite de mise à jour d'internet explorer, dès que je veux le lancer j'ai le message suivant :"l'instruction 0x5a944001" emploie l'adresse mémoire" 0x5a934001" la mémoire ne peut être written...
Je désinstalle et réinstalle : m^me résultat, j'essaie de revenir à IE 7, on me dit qu'il y a une version plus récente d'installée..
Je n'ai donc plus accès à ma messagerie (MSN)
Que faire ?
bonjour
avec windows XP SP3
normalement en désinstallant IE8 par le panneau ajout/suppression de programme tu doit revenir automatiquement a IE7
je l'ais fait et pas de probleme
a plus
Je viens de recevoir mon pc qui était en réparation et ils m'ont installé internet explorer v8 malheureusement cette version ne me convient pas et j'aimerais revenir à la dernière version comment dois-je faire en sachant que je trouve pa le programme dans mon panneaude configuration pour le désinstallé. Merci
je viens de recevoir mon pc qui était en réparation et ils m'ont installé internet explorer v8 malheureusement cette version ne me convient pas et j'aimerais revenir à la dernière version comment dois-je faire en sachant que je trouve pa le programme dans mon panneaude configuration pour le désinstallé. merci
bonjour,
priere de créer un sujet et ne pas empieter sur celui des autres!!