bonjour a tous, mon problème en est un dans les conséquences qui resulte en fait de plusieurs symptomes qui ont peut etre une seule et meme source sur bon nombre de sites quand je veux modifier une photo ou envoyer un dossier en gros ce que l 'on appelle un upload (téléchargements montants) pc vers reseau la fenetre d' internet se met en arriere plan et se ferme le probleme est identique quand je desire une ressource du net image libre de droit pour illustration prive quand je clique sur le menu contextuel enregistrer la photo ou l 'image sous celle ci disparait avec la fentre egalement hors si je puvais pas j aurai la notification habituelle que le clic droit est desactivé comment resoudre ce probleme ainsi que le fait d etre connecte a msn par un dispositif nat de restriction de ports upnp (alicebox ? )au lieu d etre relie directement a microsoft.net (option connexion parametres avances de msn onglet socks vides ^^ version 9)
:pleure: bonjour a tous, mon problème en est un dans les conséquences qui resulte en fait de plusieurs symptomes qui ont peut etre une seule et meme source sur bon nombre de sites quand je veux modifier une photo ou envoyer un dossier en gros ce que l 'on appelle un upload (téléchargements montants) pc vers reseau la fenetre d' internet se met en arriere plan et se ferme le probleme est identique quand je desire une ressource du net image libre de droit pour illustration prive quand je clique sur le menu contextuel enregistrer la photo ou l 'image sous celle ci disparait avec la fentre egalement hors si je puvais pas j aurai la notification habituelle que le clic droit est desactivé comment resoudre ce probleme ainsi que le fait d etre connecte a msn par un dispositif nat de restriction de ports upnp (alicebox ? )au lieu d etre relie directement a microsoft.net (option connexion parametres avances de msn onglet socks vides ^^ version 9)
Bonsoir,
Soit le pc est infecté ....
enfin je ne comprends pas trop car ça parle de l'internet ou de l'enregistrement des images... Trop long et sans ponctuation comme explication quoi.