S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
195 utilisateurs connectés

INT 15 Error eRevovery

kiki29 le 21 janvier 2008 à 00h40
bonsoir à tous :hello:

depuis quelques temps j'ai une fenètre qui s'ouvre sur mon pc avec le message suivant INT 15 Error eRecovery.Ceci aparait à n'importe quel moment.
je n'ai aucune idée sur la manip que j'aurai pu faire ni si cela peut avoir des consequences par la suite,mais c'est :hurle:
je vous aurai bien fait parvenir une copie ecran mais je ne sais pas comment l'inserrer dans ce forum .
si malgres tout quelqu'un peut me dépanner ce seraune bonne chose de faite.

Merci par avance. :jap:

-->Message édité par kiki29 le 02/02/2008 13:48:09<--
Javadunet le 21 janvier 2008 à 14h58
Hello
Sous quel OS travailles tu ?
Détaille ta config un petit peu plus si tu veux de l aide...
kiki29 le 21 janvier 2008 à 17h26
Javadunet a écrit :
Hello
Sous quel OS travailles tu ?
Détaille ta config un petit peu plus si tu veux de l aide...

bonjour javadunet :hello:
tu n'as pas du regarder ma configuration qui me parait complete :??:
merci tout de mème . a+
kiki29 le 30 janvier 2008 à 15h43
Bonjour, :hello:
je vois que mon topic laisse tout le monde perplexe.je vais essayer de faire une capture écran (sans garantie)ce sera plus explicite
< inclued picture >
peut etre que cela inspirera quelqu'un.
Merci d'avance :D
cedvet le 30 janvier 2008 à 16h17
Bonjour,

jetez un œil à se sujet http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4106632-pb-graveur-sous-vista
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
kiki29 le 30 janvier 2008 à 19h04
cedvet a écrit :
Bonjour,

jetez un œil à se sujet http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4106632-pb-graveur-sous-vista

bonjour,cedvet
j'ai bien lu ce topic mais le probleme ne semble pas etre le meme. en fait chez moi ce message aparait seulement sur le compte de ma femme et à n'importe quel moment, de plus je n'ai aucun probleme pour graver(je viens d'en faire l'essai)
sinon j'ai bien les 2 clés aisi que leurs valeurs.le seul probleme c'est ce message qui vient nous perturber.mais je ne vais pas prendre le risque de supprimer les valeurs sous peine de me voir privé de mon graveur.
merci,pour votre dévouement et bonne soirée :jap:
cedvet le 30 janvier 2008 à 23h24
kiki29 a écrit :

bonjour,cedvet
j'ai bien lu ce topic mais le probleme ne semble pas etre le meme. en fait chez moi ce message aparait seulement sur le compte de ma femme et à n'importe quel moment, de plus je n'ai aucun probleme pour graver(je viens d'en faire l'essai)
sinon j'ai bien les 2 clés aisi que leurs valeurs.le seul probleme c'est ce message qui vient nous perturber.mais je ne vais pas prendre le risque de supprimer les valeurs sous peine de me voir privé de mon graveur.
merci,pour votre dévouement et bonne soirée :jap:

Ces clés sont recréées après redémarrage ;)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
kiki29 le 31 janvier 2008 à 15h22
Bonjour cedvet :hello:
j'ai supprimé les 2 clés comme préconisé dans ton lien.A priori ça a l'air de bien fonctionner,le message ne revient plus ,j'ai essayé de graver des photos à partir des 2 comptes de mon pc ,pas de probleme donc c'est bon mais je me pose la meme question que dans le forum du lien,surtout que les clés supprimées ne se sont pas recréées après le redémarrage.Ceci est une autre histoire.
Je te remercie beaucoup :jap:
@ une autre fois peut etre! :super:
kiki29 le 02 février 2008 à 14h03
Bonjour azerty39
je pense avoir fait ce que tu m'as préconisé.Dans mon post fermé j'ai voulu mettre le lien pour trouver cette page mais ça n'a pas fonctionné.
Contrairement à ce que me disait cedvet les clés n'ont pas été recééer au redémarrage mais en plus le problème est revenu plus tard.ceci dit le graveur fonctionne quand meme.
@+

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.